Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou !

dsl quiquie, j'ai pas eu internet de la journée, ca voulais pas marché !

Ici tous va bien ! J'ai du reveillé Loane a 8h30 ce matin pour allé posé Kilian a l'ecole puis elle a pris son bib a 9h en rentrant, elle a redormi 1h a 10h30 puis a mangé a 11h45, dodo de 15h15 a 16h20, j'ai du la reveillé pour allé cherché son frère, puis gouter a 17h en rentrant puis bib ce soir a 20h30 et dodo de suite après !
Kilian va bcp mieux donc c super !

Salut les filles !

J'ai lu rapidement :oops: et je passe vite fait :oops: :oops: Je suis archi-débordée :roll:

Bon moisiversaire Tite Olivia ! et merci Quiquie de penser aux moisiversaires de nos biboux :wink:

Ici rien de bien neuf. Samuel est toujours au sein et la pédiatre m'a dit de commencer les compotes puis les purées dans 15 jours. Je suis inquiète car mon bibou n'a pris qu'un 1/2 cm et 160g en 1 mois :shock: Ca n'a choqué personne à la PMI car Sam est éveillé et tonique mais moi, je trouve que ce n'est vraiment pas beaucoup :? Je me demande si ça ne vient pas de moi : je suis tellement fatiguée et je n'ai pas trop le moral... Mon zom s'inquiète et m'a même dit gentiment que depuis que j'ai Sam, j'ai l'air de traîner ma croix et que je ne m'occupe plus que de Sam. A priori les seuls moments où je montre de l'enthousiasme :oops: Et en y réfléchissant, c'est vrai et ce n'est pas fait pour me remonter le moral ! Pourtant, je suis occupée, même débordée mais rien ne me dit à part bizouiller mon bibounet et câliner mes biboux...

Et comme d'habitude, quand je n'ai pas la frite, je dépense :roll: J'ai commandé un parc et j'aimerai bien acheté un jeu pour bibou mais c'est un peu cher pour le temps que ça dure. Il s'agit d'un siège fixé par élastique à une base. Ca permet à bb de sautiller et il y a une table d'activités. C'est drôlement amusant mais n'est utilisable que jusqu'aux 12kg de bb. Cela dit, vu la prise de poids de Sam, je l'aurai peut-être rentabilisé d'ici là :lol: C'est le même type de jeu que les bambaloo sauf que ça ne se fixe pas aux portes mais ce pose par terre comme un trotteur. Bien entendu, ça ne roule pas pour éviter à bibou de faire la culbuto :wink: Quant au parc, c'est une grande nouveauté car je n'en ai jamais utilisé pour les garçons. J'ai toujours sécurisé leur chambre et mis une barrière à la porte. Leurs tapis d'éveil étaient toujours posé à même le sol mais ici, c'est du carrelage et je retrouve toujours Sam par terre :? Alors bon, j'ai cédé mais quand il marchera, je ferai comme pour ses aînés car j'ai toujours trouvé que les parcs étaient trop petits.

Toujours pas de dent mais le pédiatre a confirmé que les gencives sont bien gonflée. Sam dort toujours aussi bien. Lui aussi rit aux éclats :D c'est marrant parce que comme vos biboux, Samuel nous regarde avec grand intérêt quand nous mangeons. Et quand il pleure, je lui fait goûter une goutte de qqch et il AD-O-RE même s'il n'y a rien sur le bout de la fourchette :lol:

Je file. Gros bizouxxxxx à toutes et à tous. Nyny

coucou les filles desole de mon absences prolonge mais moi aussi j'ai plein de truc a faire sans arret
entre cherche un boulot, le menage, le petit bout, m'occuper des frais de notaire et des devis pour une maison et regle mes blem de proces avec mon avocat sans compte les rv chez la dermato ben je sais plus ou donner de la tete
je suis ravie de voir que vos probleme avec vos cheri sont resolus
moi mael n'a pas encore change de rythme c'est toujours le meme planning que celui que je vous ai mis la derniere fois il est tres regulier
on a le prochain rendez vous chez le pediatre le 25 il me tarde comme a chaque fois !!!
je vous embrasse bien fort et a bientot

nyny et samouray contente d'avoir des nouvelles un peu !

Quiquie t passé ou ?? Ca va ??

Moi j'ai encore dut reveillé Loane ce matin a 8h30 pour posé kilian a l'ecole, la pauvre elle dormi super bien puis bib 9h comme d'hab, dodo 1h a 10h30, mangé a 11h45 puis la elle est dodo depuis 14h30 avec reveil a 15h45 puis la elle c rendormi je pense, je l'entend plus mais j'ose pas allé voir ! :lol:
Puis de toute facon je v pas tardé a la lerver pour allé chercher kilian a l'ecole !