Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et je passe vite fait
Je suis archi-débordée :roll:
Et en y réfléchissant, c'est vrai et ce n'est pas fait pour me remonter le moral ! Pourtant, je suis occupée, même débordée mais rien ne me dit à part bizouiller mon bibounet et câliner mes biboux...
C'est le même type de jeu que les bambaloo sauf que ça ne se fixe pas aux portes mais ce pose par terre comme un trotteur. Bien entendu, ça ne roule pas pour éviter à bibou de faire la culbuto :wink: Quant au parc, c'est une grande nouveauté car je n'en ai jamais utilisé pour les garçons. J'ai toujours sécurisé leur chambre et mis une barrière à la porte. Leurs tapis d'éveil étaient toujours posé à même le sol mais ici, c'est du carrelage et je retrouve toujours Sam par terre :? Alors bon, j'ai cédé mais quand il marchera, je ferai comme pour ses aînés car j'ai toujours trouvé que les parcs étaient trop petits.
c'est marrant parce que comme vos biboux, Samuel nous regarde avec grand intérêt quand nous mangeons. Et quand il pleure, je lui fait goûter une goutte de qqch et il AD-O-RE même s'il n'y a rien sur le bout de la fourchette