Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

C super ca que tu puisse encore l'allaiter !

Oui ca m'a fait du bien a moi aussi d'avoir l'aprèm toute seule !!
Moi c surtout le fait de plus sentir bb en moi qui me manque, c'est tellement merveillé, puis toute la grossesse en general d'ailleur, c magique !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
On est plus que 3 sur ce post :roll: :roll: :roll: :roll: :? :? :? Dommage ....

Revenez donner des nouvelles les filles, 5 min dans la journée c'est rien :wink:

Cet apres midi on est allé faire une nouvelle pds pour Thomas ... pour controler le taux de calcium car à la derniere pds, il etait au taux maxi de la fourchette :? ...

La journée c'est super bien passée et le fait que j'essaie de moins stresser porte ses fruits :wink: Mon Loulou est ADORABLE ! Ca fait 3 jours qu'il ne pleure pas du tout :shock: Il mange super bien et dort bcp mieux ! Tout va bien !!!

Kary, c'est super que tu allaites encore ! Pour la constipation, tu peux pas essayer de lui donner de l'eau Hepar en dehors des repas ? Thomas adore à la cuillere comme je le disais plus haut :wink:
Je pense comme te disait bb1et2 que tu vas pouvoir commencer à diversifier ... Sur ce site, ils disent de commencer par les legumes et ensuite les fruits http://www.cicbaa.org/pages_fr/regimes/regimes.html

Je ne sais pas si tu peux mettre de la farine dans le lait maternel ...

Moi je dois voir la pediatre a la fin du mois et je pense qu on va commencer le mois prochain ... à compter des 5 mois :wink: Je sens que Thomas va adorer et moi je vais m eclater !

Pour le bidon, ça fait un moment qu'il me manque ! Et ça me fait mal de voir des femmes enceintes :cry: :cry: Mais bon chacun son tour, et puis on a nos bibous en pleine santé dans nos bras, que demander de plus ? :wink:
En tout cas, moi qui disais avant la grossesse que je laisserais bcp d ecart entre mes enfants, genre 5 ans ... bah je pense plus du tout la meme chose ! Je veux profiter de Thomas mais des qu'il commencera a se debrouiller et devenir un petit garçon je crois que bb2 sera en route enfin je l espere !

Bisous les filles !

C vraiment super quiquie de voir que tout va mieux pour thomas et pour toi aussi !!

Comme le dit le site que tu donne quiquie, c'est vrai qu'il vaut mieux commencé par le salé pour evité que bb s'habitue au gout du sucré avant et ne veuille plus du salé ensuite et puis, ne pas melangé aussi au debut, donné un par un pour déceler d'eventuelle allergie !
Mais bon après si vous avez des question les filles, n'hesitez pas, si je peux y repondre et vous aidé, ce sera avec plaisir !

Sinon pour nous tout va bien tjr, kilian très penible se soir, il ne voulais pas se couché et c relevé plusieur fois, donc c signe qu'il va mieux :lol: Loane elle a dormi jusqu'a 21h15 pour prendre un bib de 270ml a 21h30 :shock: au lieu de 240ml a 19h30 donc la forcement elle dort pas, donc j'attend un peu puis vers 23h15 je la coucherais et a mon avis elle va dormir demain matin, mais ca m'ennerve, Kilian va retourné a l'ecole et je vais donc devoir la reveillé vers 8h30 pour partir pour l'ecole, on verra bien !

Bonne nuit !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon alors encore personne ? :?

Nous reveil cette nuit à 3h30 pour 170gr ... et de 7h30 à 8h45 dodo avec maman ... bib à 9h.

Ce matin, reeduc du perinée chez la sage femme donc Petit Loulou n 'a pas redormi entre 9h et 11h30 ...

Sinon .. pas grand chose ...