On est plus que 3 sur ce post :roll: :roll: :roll: :roll: :? :? :? Dommage ....
Revenez donner des nouvelles les filles, 5 min dans la journée c'est rien :wink:
Cet apres midi on est allé faire une nouvelle pds pour Thomas ... pour controler le taux de calcium car à la derniere pds, il etait au taux maxi de la fourchette :? ...
La journée c'est super bien passée et le fait que j'essaie de moins stresser porte ses fruits :wink: Mon Loulou est ADORABLE ! Ca fait 3 jours qu'il ne pleure pas du tout :shock: Il mange super bien et dort bcp mieux ! Tout va bien !!!
Kary, c'est super que tu allaites encore ! Pour la constipation, tu peux pas essayer de lui donner de l'eau Hepar en dehors des repas ? Thomas adore à la cuillere comme je le disais plus haut :wink:
Je pense comme te disait bb1et2 que tu vas pouvoir commencer à diversifier ... Sur ce site, ils disent de commencer par les legumes et ensuite les fruits
http://www.cicbaa.org/pages_fr/regimes/regimes.html
Je ne sais pas si tu peux mettre de la farine dans le lait maternel ...
Moi je dois voir la pediatre a la fin du mois et je pense qu on va commencer le mois prochain ... à compter des 5 mois :wink: Je sens que Thomas va adorer et moi je vais m eclater !
Pour le bidon, ça fait un moment qu'il me manque ! Et ça me fait mal de voir des femmes enceintes

Mais bon chacun son tour, et puis on a nos bibous en pleine santé dans nos bras, que demander de plus ? :wink:
En tout cas, moi qui disais avant la grossesse que je laisserais bcp d ecart entre mes enfants, genre 5 ans ... bah je pense plus du tout la meme chose ! Je veux profiter de Thomas mais des qu'il commencera a se debrouiller et devenir un petit garçon je crois que bb2 sera en route enfin je l espere !
Bisous les filles !