Je n'ai pas vu le temps passer et je n'ai donc pas vu que je m'étais absentée aussi longtemps

Ma "punition" a été de lire tout ce que vous avez écrit

J'y ai passé ma soirée
Je vous ai mis une tite photo pour me faire pardonner mon silence :wink:
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=181721#181721
Autrement, je suis ravie de voir que vous allez bien, surtout toi, Quiquie ! Et pour répondre à tes questions, non, je n'ai pas été kidnappée par le banquier et non, je ne suis pas devenue une maniaque de la propreté

Je suis simplement débordée et fatiguée :evil: Je crois aussi que j'ai besoin de m'occuper l'esprit, et par conséquent, penser à autre chose qu'aux enfants, mon ménage, ma maison et mes finances. Je profite donc du moment pour sarcler, biner, planter, etc. Ca me fatigue physiquement et moralement et j'ai moins l'impression de tourner en rond 8) Ce qui est paradoxal puisque j'ai de quoi m'occuper pour les 20 prochaines années :wink:
Samuel se porte super bien. Je l'amène au pédiatre le 13/10. Il est toujours au sein. Il chouine et bave toujours autant mais à part la gencive gonflée et blanche, toujours aucune quenotte à l'horizon. D'ailleurs, il s'est remis à dormir normalement. Désormais, je ne le réveille plus le matin. J'emmène les grands à l'école et je reviens à 9h pour lui donner le sein. S'il se réveille entre temps, papa le change et joue un peu avec lui le temps que j'arrive. Mais je crois qu'il a pris l'habitude car depuis qq temps, il dort encore quand j'arrive.
Il a bien grandi car maintenant, nous sommes souvent en vadrouille tous les deux. Nous nous sommes déjà faits qq restos en famille ou à trois avec papa entre midi et deux. Quand il est fatigué, il s'endort dans sa poussette ou dans la voiture. Autrement, il dort davantage à la sieste suivante.
Sinon, il adore aussi qu'on le mette debout. Là il pousse sur ses jambes et fais des sourires jusqu'aux oreilles 8) Samedi dernier, nous sommes allés dans un magasin de jouets. Nous lui avons fait essayer la petite balançoire Dora. Il était aux anges. Je n'ai pas craqué car il était noté que ce n'est qu'à partir de 6 mois.
Pour finir, j'ai fini ma rééduc et je suis bien contente car ça commençait à me gonfler d'y aller. Maintenant, il va falloir que je m'occupe de mon ventre :?
J'ai encore pas mal de choses à faire mais j'essayerai de passer un peu plus souvent :wink:
Gros bizouxxxxx à toutes et à tous. Nyny