Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Hihi non mais c pas grave :lol: :lol:
Ben enfait les demarche que tu as suivi... moi je vais seulement commencer à remplir les papiers... :oops: :oops:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis allée à la CAF, j'ai rempli un formulaire et il faut que tu envoies une lettre recommandée à ton employeur 1 mois avant de prendre ton congé parental ....

Premier enfant donc tu dois prendre ton congé parental immediatement apres le conge mater et pas le droit de le fractionner :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pffffffffff c etait trop bo hier .... Mon loulou n'a dormi que de 11h30 à 12h15 :evil:

re coucou !

Ptit Ange en effet ton loulou est un bo pepere pour son age, moi qui trouve ma nenette memere avec ses 8kg100 et 67cm a 5 mois et demis ! Mais il est grand peut etre ?

Sinon nous ce matin on a été faire les courses du coup parce que loane n'a jamais reussi a dormir alors nous somme parti a 9h30 et elle c endormi dans la voiture du coup puis c reveillé en arrivant donc n'a dormi que 20min puis pdt les courses elle a tetouillé son 1er gato parce qu'elle rallais puis mal o dent alors du coup les courses se sont très bien passé ! Puis en rentran vers 10h30 elle a redormi 20min dans la voiture, mangé a 11h30 puis dodo a 14h et la elle dort tjr ! Donc moi je v en profité pour retourné a mon repassage !

Bonne aprèm

ptitange, ne racontes pas la fin, je ne suis qu'au début ! je comptais bouquiner cet aprèm mais j'ai eu mes 2 soeurs au tél et je suis rester à papoter en tout presque 2 h ... :oops: :lol: :lol: Aie aie aie, heureusement qu'on partage les appels ... et heureusement que ma miss Lila fait une super sieste, il est 17h15 et elle dort depuis 14h15 !!! c'est Mamie qui va être contente car elle la garde ce soir ! :wink: on a instauré une fuite le mardi soir ... on a la chance de pouvoir le faire car les mamies sont là ! piscine ou cinéma, tous les mardis soirs. :D ce soir c'est encore ciné car mon mari n'a tjrs pas acheté son maillot !!! :evil: quel fénéant, j'arrête pas de lui dire qu'il me faut faire du sport pour maigrir ! Je devais aller à l'aquagym le jeudi mais plus de place ! :evil: Tant pis , j'irai à la piscine seule mais c'est moins motivant ... :oops:
Allez, je retourne à mon bouquin ... :wink: