Oui Soleil !!! Meme date de naissance et meme sommeil pour la nuit uniquement :wink:
Pffffffffff d ailleurs dans 2 jours nos loulous auront dejà 4 mois ..........
Bon alors nous l'apres midi a été sport ! Dodo à 13h15 alors qu'il etait dans son lit de puis 11h45 :roll: :roll: :roll: et dodo juste 40 min :x :x Apres avoir bien renvoyé et tout et tout !
Donc ensuite on est allé se promener ... bib sport chez mamie ... et ensuite dodo dans les bras de maman car Monsieur etait fatigué et je me suis dit ... meme pas la peine que j essaie de le coucher dans son lit pliant vu comment il est speed encore aujourd'hui ! Donc je l'ai bercé bercé bercé et hop dodo alors je l'ai couché mais il n'a dormi que 20 min ... ensuite le restant de la journée Monsieur n'a fait que chouiner dès qu'on ne s'occupe pas de lui ! Heureusement sa marraine etait là et s'en est bien occupée ! Sa mamie aussi ! Et ensuite il a dormi dans mes bras, je n'ai pas essayé de le coucher pour voir si il dormait plus longtemps mais non ! dodo de 18h à 18h35 !!! :x :x
Donc ensuite on est rentré à la maison et papa a fait le bain et un massage avec un echantillon d huile Mustela :wink:
Ensuite bib de 150gr à 20h15 .... bon j'ai du agiter un petit nounours devant lui pour ne pas qu'il s enerve trop dans le transat ... et ensuite dodo à 20h45 :shock: Par contre, je l'ai pris avec moi à 4h30 car il s'est reveillé .... il a surement entendu papa partir meme s'il n'a pas fait bcp de bruit et puis moi aussi je l'ai remis correctement dans son lit parce qu'il etait completement de travers, le nez collé au tour de lit :? :? Donc il s est dit hop je fais plus dodo dans mon lit ! Et reveil à 7h15 pour 180gr ! Et dodo à 7h45 dans son lit comme un grand sans gigoter !!!
Je suis sure que si papa n'etait pas parti à 4h30 il aurait passé toute la nuit dans son lit :wink:
Bon sinon j espere que la semaine va etre moins dure que la precedente parce que j'ai bcp pleuré

Mais bon si bébé fait ses nuits ça va déjà etre mieux :wink: Il est temps remarquez !!!

Mais bon mieux vaut tard que jamais ! hein Val38 :wink: Enfin bon rien est gagné pour le moment ! Je reste encore sur mes gardes !
Soleil est ce que Lila s'est reveillée pour le bib à 20h :?: C'est clair que quand bébé est au dodo avant 21h c'est cool car c'est pas trop tard et on peut encore faire plein de choses et quand papa est là c'est encore mieux :wink:
Kary tu as fait faire combien de seances ostheo à Olivia ? Moi j'ai eu la premiere samedi, il a bcp pleuré en fin de seance comme je le disais car l ostheo a manipulé sa tete ... tout doucement sans faire mal de l exterieur mais à mon avis à l interieur ca devait agir :wink: Mais bon je dois y retourner vendredi ... Pour la tete de mon Petit Loulou qui a une tite bosse d un coté, il m'a dit qu'il ne pourrait pas y faire grand chose, qu'il faut essayer de le faire dormir le plus souvent possible de ce coté, voire carrement sur le coté mais mon loulou n'aime pas :? Y a que le dos qui lui plait ... sur le ventre, il s'enfouit dans la serviette (j'ai pas encore essayé ton truc Kary :wink: ) et sur le coté ça lui plait pas car il ne peut pas bouger les jambes !
J'espere que l'ostheo va vite regler le probleme car c'est quand meme 40 euros à chaque seance et non remboursé :?
Enfin bon ...
Je ne sais pas si vos loulous sont pareils mais Thomas demande bcp d attention ... il ne pleure pas reellement ... il ronchonne on va dire ... en fait dès qu'on ne s interesse pas à lui, ça ne lui va pas ! Il faudrait etre toute la journée ... oui toute la journée vu qu'il ne dort pas (!) ... en train de le faire rigoler quand il est dans son transat ou dans son lit ou alors il faudrait sans cesse l'avoir dos à nous et le promener ! Euhhhhhhhhhhh moi je suis toute seule la semaine alors hein !!!!!!!!! J'aimerais bien qu'il s occupe tout seul mon loustic ! Parce que apparemment le portique que je lui ai acheté ça va que 5 min :?
Bon j arrete un peu de parler moi parce que j'ai soif à force !!! Donnez nous vite des nouvelles les filles !!