Bon chuis encore toute seule .......... :roll: :roll:
Alors nous papa s est occupé de Petit Loulou hier apres midi et moi j'ai fait une sieste

Mais Petit Loulou ne voulait pas dormir et papa a du prendre la voiture et faire une ballade .... d'une heure et quart :shock: Mais dès le moteur arreté en revenant à la maison, bébé etait reveillé :evil: :evil:
Hier soir dodo à 21h ... apres avoir cherché le sommeil pendant 1/2 heure ... et reveil à 7h15 ce matin :shock: :shock: et bib de 180gr :shock: :shock: :shock:
Ensuite dodo de 8h30 à 9h30 tout seul dans son lit et de 9h45 à 10h30 dans le lit de maman .... Quand je vous dit qu'il a une pendule dans les fesses !!! Il calcule qu'une sieste ça fait entre 45 min et 1 heure pas plus !
Et là depuis ce matin 10h30 pas de dodo .... il a pas mal renvoyé à force de gesticuler dans son fou .. mais je l'ai laissé dans son lit tant pis ... en fait je me suis aperçue que Thomas appelle pour qu'on s occupe de lui ...
Tout a l heure il etait dans le transat et chouinait alors que sa tata etait a coté de lui .. quand elle lui parlait elle avait des grands sourires et quand elle l'a pris il a plus rien dit ! Mais ce petit bouchon ne peut pas toujours etre dans les bras ! Non non non !
Alors je l'ai mis dans son lit à 11h45 et j'attends qu'il s endorme ... pas question de le relever ! de toute facon monsieur ne pleure pas il appelle ! C'est dejà un malin ! Mais je ne cederai pas :evil: