courage Quiquie, ton loulou sent ton angoisse mais effectivement, il faut trouver une solution. :roll: Mon pédiatre m'avait dit qu'un bb qui a une oesophagite hurle tout le temps et est très stressé, moi je ne pense pas que ce soit cela, mais il a quand même un gros pb, il faut que ta pédiatre l'examine de plus près. Ce que tu décris est exactement ce que me faisait ma puce au sein, et j'étais dans le même état que toi

Ca ne doit pas être évident de gérer ça toute seule ! courage ! :wink:
Pour la farine, je n'en utilise pas puisque je suis à peine en train de la sevrer. Par contre, Lila prend les mêmes dosages que thomas (90 ml / 130 ml / 120 ml et 90 ml aujourd'hui ) et ça lui convient, et ce qui m'étonne est que ça correspond avec le dosage indicatif indiqué sur la boite ... :shock: :wink: Elle fait 5.400 kg à 3 mois 1/2 mais comme elle fait le poids d'un bb de 2 à 3 mois selon le tableau, je me base là dessus. C'est pas souvent les fois où elle prend 160 ml ou 180 ml et ça a souvent été après une tété au sein qui s'était finie en pleurs. Si Thomas prend 6 x 100 ml en moyenne par jour, c'est bon non ?
Sinon, Kary moi non plus je n'avais pas compris ton post mais tu m'as beaucoup fait rigoler, c'est trop mignon ce vocabulaire !
Enfin, j'ai une grande nouvelle ... Lila va sortir se première dent ! elle n'aura 4 mois que la semaine prochaine !!!! :shock: La pauvre se mange encore plus le poing et moi aussi je la voit à travers la gencive. quand je passe mon doigt sur sa gencive, je la sens, la pauvre !

elle aura fait sa première dent à 4 mois, comme son papa !