Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

quiquie : mon loulou fesait 6kg970 pour 63cm a 4 mois et toi il fait combien ?

Pour loane ca y'est je crois qu'elle commence a aller mieux, ca fait du bien de voir qu'elle remange mieux ! Ce midi elle a mangé a peut pret 100 gr de legume puis 1 petit suisse donc je suis contente puis elle joue, on voit bien que y'a du mieux !

Bon courage quiquie avec ton loulou !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah oui !!! Il mangeait peu mais ça lui profitait bien !!!

Mon loulou la semaine derniere donc à 3 mois 1/2 faisait ... 5.860kg ....

Ce que j'ai hate d etre à demain !!! Il va falloir qu'elle me trouve une solution car je suis à bout de nerfs !!!

Mon loulou s'est reveillé à 14h00 .... tout souriant ... mais bon ca ne faisait que 45 min de sieste :? :? Je suis ensuite sortie car il me fallait du lait et je lui ai aussi acheté une arche d activités ...
On est rentré à 15h30 .... il ronchonnait donc je me suis dit c'est bien il a faim ... son dernier bib date de 12h et il avait pris uniquement 110gr ... Je prepare 180gr ... et Monsieur n'a pris que 90gr et en pleurant en plus :cry: :cry: :cry: Donc aussitot hop je l'ai mis au dodo et là il essaie de s endormir ... pffffffffffffffffff je vais jamais m en sortir :cry: :cry:

J'ai l'impression qu il a faim mais il tete deux gorgée et hop ça va plus .... qu est ce qui se passe ???? Par contre le bib du matin et celui de la nuit il les prend bien dans les bras et sans pleurer :roll: :roll: :roll:

il am al ma quiquie ca ressemble fort bien a une oesophagite!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis le au doc demain que boire c horrible pour lui!!!!!!!!

bisous et courage

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui t inquietes pas elle va avoir interet de m ecouter cette pediatre parce que ça peut pas durer ce cirque !!!

Ils attendent quoi ??? Que mon loulou ne mange plus du tout ??? :? :? :?

En plus, je ne sais pas si c'est normal, si les bébés ont des periodes où ils parlent plus que d autres mais mon loulou ne discute plus :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis désespérée ... :cry: :cry: :cry:

Heureusement mon cheri devrait pouvoir rentrer demain soir ... rien est sur pour le moment mais il va tout faire pour .... :)

courage Quiquie, ton loulou sent ton angoisse mais effectivement, il faut trouver une solution. :roll: Mon pédiatre m'avait dit qu'un bb qui a une oesophagite hurle tout le temps et est très stressé, moi je ne pense pas que ce soit cela, mais il a quand même un gros pb, il faut que ta pédiatre l'examine de plus près. Ce que tu décris est exactement ce que me faisait ma puce au sein, et j'étais dans le même état que toi :( Ca ne doit pas être évident de gérer ça toute seule ! courage ! :wink:
Pour la farine, je n'en utilise pas puisque je suis à peine en train de la sevrer. Par contre, Lila prend les mêmes dosages que thomas (90 ml / 130 ml / 120 ml et 90 ml aujourd'hui ) et ça lui convient, et ce qui m'étonne est que ça correspond avec le dosage indicatif indiqué sur la boite ... :shock: :wink: Elle fait 5.400 kg à 3 mois 1/2 mais comme elle fait le poids d'un bb de 2 à 3 mois selon le tableau, je me base là dessus. C'est pas souvent les fois où elle prend 160 ml ou 180 ml et ça a souvent été après une tété au sein qui s'était finie en pleurs. Si Thomas prend 6 x 100 ml en moyenne par jour, c'est bon non ?
Sinon, Kary moi non plus je n'avais pas compris ton post mais tu m'as beaucoup fait rigoler, c'est trop mignon ce vocabulaire ! :lol:
Enfin, j'ai une grande nouvelle ... Lila va sortir se première dent ! elle n'aura 4 mois que la semaine prochaine !!!! :shock: La pauvre se mange encore plus le poing et moi aussi je la voit à travers la gencive. quand je passe mon doigt sur sa gencive, je la sens, la pauvre ! :( elle aura fait sa première dent à 4 mois, comme son papa !