Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouah !!!!!!!! 210gr depuis 1 mois !!!!!!!!!! Ca n'est jamais arrivé à mon Loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh si juste une fois je sais pas ce qu'il avait eu mais en tout cas il avait bcp regurgité apres :cry: :cry: Normal 210gr c'est bcp trop pour un estomac qui prend en moyenne 120gr à chaque fois !!! :x

Mon loulou n'a pas encore eu de selles alors j attends .... je sais pas si il va exploser la couche ! Mais peut etre que la farine va le constiper un peu ...

Bon Nyny, Kary, Aya ... vous etes ou ??????

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca faisait 3 jours que mon loulou s endormait plus facilement et là on est reparti dans la galere :cry: :cry: :cry:

Dodo de 10h30 à 11h30 .... heureusement que j en ai profité pour prendre ma douche parce que apres pfffffffffffffff !!!!!

11h30 bain ... bib à 12h15 ensuite mis au dodo à 12h45 et pas dodo :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Il a regurgité pas mal tellement il gesticulait ... je l'ai changé mis dans mon lit mais pas dodo :evil: :evil: :evil: J'ai fini par le bercer et il a enfin fermé les yeux :x Je l'ai posé dans son lit à 13h40 ... jusque quand va t il dormir ????

J'en arrive à avoir envie de retourner au boulot ! :shock:

Quiquie : pour ton loulou qu'il faut que tu berce pour qu'il s'endorme, je te comprend c pas facile, moi c Kilian que j'ai du bercer longtemps et qui dormais peu ! Quand je le couchait, il hurlais alors j'avais trouvé le truc après, je mettait une main sur son ventre et le balancais de droite a gauche, des fois c'etait long mais il finissais par s'endormir ! Puis c'etait aussi un bb qui regurgitait pas mal, ca c arretté quand on a diversifier vers 6 mois pour les dodo court et bercement ca c arretté vers 8 mois je crois quand il a commencé a marché un peu ! Mais il se levais très tot le matin jusqu'a ses 18 mois ou la il a commencé a nous faire des super nuit !

Sinon ma puce, je l'est enmener chez le pediatre tout a l'heure, et elle a une vilaine angine la pauvre, donc forcement elle mange pas bcp a part la compote et les ptit suisse qui passe a peut pret bien parce que c frais je pense ! Puis elle dort pas super depuis hier soir alors j'espère que ca va vite aller mieux !

Bon courage quiquie avec ton loulou !
Bisous a vos tit bout