alors pour toute celle qui me connaissent pas je m'appelle emilie j'ai 22 ans j'habite dasn les pyrennes atlantiques et je suis maman d'un petit garcon qui s'appelle mael et qui est ne le 28 mai
il a donc bientot 4 mois
j'ai deja lu quelques page de ce forum et je n'ai pas a ma plaindre car tout les blem dont vous parle je ne connait pas
mon petit loup faisait ses nuit a la mater et est deja a 3 bib de 210ml par jour depuis 1 mois
mael a juse fait il y as deux semaine un rejet momentane du lait donc la pediatre m'a donne un nouveau lait et depuis tout va bien
je retourne voir la pediatre debut de semaine prochaine
voila je crois que vous savez tout et si j'ai oublie quelque chose je vous laisse me poser des questions
bon courage pour ton dos quiquie
bisous a toute
il a donc bientot 4 mois
j'ai deja lu quelques page de ce forum et je n'ai pas a ma plaindre car tout les blem dont vous parle je ne connait pas
mon petit loup faisait ses nuit a la mater et est deja a 3 bib de 210ml par jour depuis 1 mois
mael a juse fait il y as deux semaine un rejet momentane du lait donc la pediatre m'a donne un nouveau lait et depuis tout va bien
je retourne voir la pediatre debut de semaine prochaine
voila je crois que vous savez tout et si j'ai oublie quelque chose je vous laisse me poser des questions
bon courage pour ton dos quiquie
bisous a toute