Pauvre quiqui!! J'espère qu'ils changeront le lait de Thomas!!! Sinon, pour la question de dormir, Olivia ne dort pas tant que ça... À peu près l'équivalent de 45 minutes le matin (depuis son lever vers 7h) et 1h (jusqu'à max 2h après sa piscine) l'après-midi... Et elle se couche vers 20h30-21h. Quand elle est particulièrement chialeuse, j'ai remarqué qu'arrêter de m'obstiner à la faire dormir était la meilleure solution. Ma cocotte, elle aime quand ça bouge... particulièrement en poussette... T'as essayé de longues marches toujours vers la même heure? Moi c'est ce qui a aidé. Je crois que ma fille a besoin d'une routine avec de l'Action. Alors tous les matins vers 10h30 je pars marcher... Je vois d'ailleurs la différence les journées où je ne peux y aller à cause de la température (comme hier!! pff!).
Bon, je retourne à Olivia... Madame demande à être changée de jeu!!!
Bon courage quiqui!
Bon, je retourne à Olivia... Madame demande à être changée de jeu!!!
Bon courage quiqui!
Et déjà, un bb n'aime pas avoir les fesses sales mais le mien qui ne fait jamais caca, c'était carrément la crise de nerf :roll: C'est marrant à voir d'ailleurs car il criait dans tout le magasin où je suis allée acheter un paquet de couches et une fois changé dans le coffre du break, il souriait de bonheur. Bon, ça m'ennuie de n'avoir pas pu lui laver les fesses mais je n'allais pas le faire dans la fontaine publique quand même