Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Pauvre quiqui!! J'espère qu'ils changeront le lait de Thomas!!! Sinon, pour la question de dormir, Olivia ne dort pas tant que ça... À peu près l'équivalent de 45 minutes le matin (depuis son lever vers 7h) et 1h (jusqu'à max 2h après sa piscine) l'après-midi... Et elle se couche vers 20h30-21h. Quand elle est particulièrement chialeuse, j'ai remarqué qu'arrêter de m'obstiner à la faire dormir était la meilleure solution. Ma cocotte, elle aime quand ça bouge... particulièrement en poussette... T'as essayé de longues marches toujours vers la même heure? Moi c'est ce qui a aidé. Je crois que ma fille a besoin d'une routine avec de l'Action. Alors tous les matins vers 10h30 je pars marcher... Je vois d'ailleurs la différence les journées où je ne peux y aller à cause de la température (comme hier!! pff!).

Bon, je retourne à Olivia... Madame demande à être changée de jeu!!! :D

Bon courage quiqui!

Karina, ta fille a besoin de voir du monde ! Moi qui aime bouger mais toujours sur un coup de tête, heureusement que Sam n'est pas comme Olivia :wink: En plus, Môssieur a horreur de faire la sieste dans sa poussette. Il y a bien trop de choses à regarder dehors ! Il faut vraiment que je le mette allongé et que je le laisse beugler (car c'est bien le terme !) qq temps pour qu'il s'endorme :?

Cet après-midi, nous sommes allés à l'école de musique pour les grands et c'est ce moment-là que Sam a choisi pour faire son caca bi-mensuel :? Bon, je sais que c'est une chose naturelle mais j'ai perdu l'habitude des couches caca et nous ne changeons Sam qu'une fois après la tétée. Or je suis sortie en oubliant de recharger le sac de couches :oops: Et déjà, un bb n'aime pas avoir les fesses sales mais le mien qui ne fait jamais caca, c'était carrément la crise de nerf :roll: C'est marrant à voir d'ailleurs car il criait dans tout le magasin où je suis allée acheter un paquet de couches et une fois changé dans le coffre du break, il souriait de bonheur. Bon, ça m'ennuie de n'avoir pas pu lui laver les fesses mais je n'allais pas le faire dans la fontaine publique quand même :lol:

A la bibliothèque, j'ai du donner le sein à Samuel dans un coin car Môssieur ne voulait pas attendre :roll: Maman demandait juste un petit quart d'heure mais nan ! L'heure, c'est l'heure :roll: Du coup, les enfants présents à la bibliothèque étaient plus intéressés par ce que je faisais que par les livres :oops: Bon, j'espère n'avoir traumatisé personne :oops:

Bonne soirée à toutes. Bizouxxxxx. Nyny

Ma Quiquie je me répète car je l'ai déjà dit dans d'autre posts mais tu devrais essayer un lait transit (Guigoz le fait). Demande vendredi à la pédiatre et si j'étais toi, je lui demanderais également de faire les tests d'allergie aux protéines de lait de vache à Thomas.

Tiens-nous au courant! Bisous!

Lule

Me revoilà et ça va mieux. Après le bain, ma petite puce a pris ... 25 ml et s'est endormie sur le bib alors on l'a mise au lit et elle mangera en se réveillant ! Est ce qu'on peut garder un bib entamé d'une tété sur l'autre ou je dois en préparer un autre ? avec le lait maternel, je le faisais.
Dis donc Quiquie, ce petit thomas te cause aussi bien des soucis, c'est bien que tu ailles voir le pédiatre, c'est important.
Nyny, pour les dents de Sam, tu peux lui donner tu camilia, c'est homéopathique et très efficace, car il a du chamomilla vulgaris dedans qui est spécifique pour les douleurs dentaires. Sauf que si tu achètes le chamiomilla vulgaris en granules, tu devras les faire fondre et c'est seulement en 5 ch alors que dans le camilia, c'est en 9 ch + d'autres pdts. C'est donc plus efficace. J'apprends des choses à force d'aller à la pharmacie ! :lol:
A bientôt. :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Soleil contente de voir que ca va mieux .... je ne desespere pas que ca s arrange aussi pour moi :wink:

Lule, oui je vais en parler demain au pediatre ! D ailleurs vivement demain !!!!

Petit Loulou a encore fait une nuit avec maman et ce matin a encore bcp de mal à trouver le sommeil :?

RAS LE BOL !!! JE VAIS LUI SCOTCHER LA TETINE DE CHAQUE COTE DE LA BOUCHE ET JE VAIS LUI ATTACHER SON DOUDOU AUTOUR DE LA TETE POUR QU'IL ARRETE ENFIN D ENLEVER LA TETINE A FORCE DE SE FROTTER LES YEUX AVEC LE DOUDOU !!! ET MOI JE VAIS ALLER DORMIR DANS UNE AUTRE PIECE !!! J AI UNE TETE A FAIRE PEUR !!