Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Ma Quiquie, as-tu essayé de changer le lit de place dans la pièce? Peut-être voit-il quelque chose qui ne lui plaît pas ou qui lui fait peur. Il dort dans votre chambre?

Je sais que cet été en vacances on avait le lit d'Emma dans notre chambre là où on louait et elle ne dormait pas de la nuit, se réveillait en pleurs. On a changé le lit de place, on l'a mis dans l'autre pièce et la tête dans une autre position, elle a refait ses nuits complètes sans un pleur!

Pour ce qui est du fait que Thomas est speed, je t'ai répondu dans l'autre post et je pense que ça n'a rien d'anormal! :wink: Le truc avec des bébés comme Thomas et Emma, super actifs (et non hyper actifs), c'est qu'il faut les occuper... :lol:

Bisous les filles!!!!

Lule

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Lule, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bébé speed !

Pour le lit, comme je le disais sur l'autre post, bébé dort avec nous .. mais bon on a essayé de changé le lit de sens pas mal de fois et rien y fait :?

Aujourd'hui il a encore peu dormi :? Mais au niveau des bibs, il a fait un exploit : bib de 210gr à 14h15 apres 3h30 seulement sans manger :shock:
Je croyais qu'il allait se faire une mega sieste apres ça eh bien non :x Il ne s'est endormi qu'à 15h15 apres avoir fait pas mal de gym et renvoyé un peu et pour une heure seulement :x et donc reveil à 16h10 et apres ENFER !!!!

On est allé se promener en porte bb et monsieur ralait quand je ne marchais pas ! on est rentré à 17h, il a pris 100gr et n'a pas voulu dormir ensuite :evil: il a pleuré jusque 19h ... il etait dans son lit et j'y allais de temps en temps pour remettre la musique ou la tetine ... d ailleurs il pleurait meme avec la tetine dans le bec :evil: A 19h je lui ai fait son bain et apres il ne voulait toujours pas dormir :shock: :shock: Je l'ai bercé, bercé, bercé et il a fermé les yeux à 19h55 .... il a pleuré un peu quand je l'ai mis dans son lit puis s'est endormi de fatigue ... jusque 20h25 :x :x :x Pffffffffffffffffff !!!! Reveil tout calme .... hop j'ai sauté sur le bib ... il a pris 120gr et ensuite je l'ai remis dans son lit mais il a recommencé a pleurer ..... alors je l'ai repris pour ne pas qu'on retombe dans la crise d hier soir .... et il s'est endormi dans mes bras apres que je l'ai bercé pas mal .... j entends son bidon gargouiller ... c'est peut etre le fait qu'on repasse au milumel :? :? Monsieur se plait dans les bras, dos contre nous a regarder ce qui se passe ! C'est bien mieux que dormir pour un bébé de 3 mois 1/2 pffffffffffff !
Là il dort ... je ne sais pas si il va se rev à 23h30 ou non .... il est à 700gr aujourd'hui sur 5 bibs alors que d'habitude c'est sur 6 .... mais ce que j espere c'est qu'il ne va pas se rev cette nuit !!!! je ne veux pas qu'il fasse une habitude à venir dormir avec moi ....
Je vous dirai demain :wink:

Bon et vous, vous racontez quoi ???? Je suis repartie dans mon monologue on dirait !!!!

Au fait, je suis fiere de moi !!! j'ai fini de repasser ma montagne de linge !!!!!!!

Kikou les popines !

Quiquie, je ne vais jamais pouvoir te rattraper au repassage car on ne voit même plus le canapé qui est en dessous :lol: Et cette nuit alors ? Zut de zut si le bidou de loulou se remet à gargouiller :? Quand revois-tu le pédiatre ?

Cela fait deux nuits que Sam se réveille à 5h mais je le laisse dans son lit. Je ne le prends pas avec moi avant 7h. Du coup, il se rendort, se re-réveille, etc. jusqu'à 7h-7h30. Et comme je l'écoute se plaindre, je suis HS sans compter que tout le monde à la maison est enrhumé. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ça qui réveille Sam. Cela dit, dans la journée, ça ne l'empêche pas de dormir. Le soir, j'essaye de regarder la TV avec mon zom jusqu'à minuit car c'est un couche tard. Mais j'y arrive pas :roll: Je vois rarement la fin du programme de seconde partie de soirée :lol:

Hier, Sam et moi sommes allés à la réunion d'école des grands. Il a quand même tenu 1h30 à babiller et à glousser au fond de la classe (j'espère que ce n'est pas prémonitoire :lol: ). Et puis quand la maîtresse a abordé les sujets vraiment intéressant, il a commencé à s'énerver :? Du coup, je n'ai rien entendu et j'ai fini par partir :x Bon, j'ai compris l'essentiel : c'est à dire que ce n'est pas la peine que je m'escrime à apprendre à lire aux garçons en moins de 2 semaines :oops:

Mon zom trouve son fiston super braillard mais moi, je ne trouve pas. Il faut dire que le we, le papa et les fils sont super bruyants et Sam ne dort pas comme d'habitude. En semaine, je le laisse plus d'1 h sur son tapis et le we, impossible de l'y poser :shock: Du coup, il est souvent dans mes bras. Et quand papa fait la grosse voix sur ses aînés, ben pitchoune se met à pleurer :cry: Je crois que Sam sent que ce n'est pas habituel et que papa est énervé. Quand nous sommes au resto, il chouine voire se met à hurler. Hier, j'y étais avec Thomas qui a loupé la cantine et tout s'est bien passé. Sam était assis sur mes genoux et babillait tranquillement.

Vous savez quoi, hier j'ai inauguré les urgences à côté de chez moi ! Thomas a essayé de retirer seul un cailloux qui avait "atteri" dans son oreille :shock: :shock: :shock: La peur passé après le coup de fil de la maîtresse et le passage ultra rapide aux urgences, nous sommes allés déjeuner ensemble. J'ai pris cette habitude à chaque fois que l'un des garçons est malade. Ca me permet de passer un moment vraiment seuls en tête à tête.

Bon, je file. Samuel appelle son bib. Môssieur refuse toujours le bibi :roll: Gros bizouxxxxx à toutes. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le coquin petit Sam !!! Le néné de maman c'est meilleur que la tetine du bib :wink: :lol:

Bon eh bien nous dodo de 21h à 1h dans son lit ... il a chouiné alors je l'ai de nouveau pris avec moi :oops: je lui ai collé la tetine et il a dormi jusque 3h30 .. 4h30 ... 6h30 et 7h15 ... bib de 180gr à7h30.

Il a le sommeil tres perturbé mon loulou :? meme dans mon lit :?

Et ce matin idem, je l'ai recouché dans son lit mais il ne faisait que chouiner et gigoter alors il a encore fini avec moi et a dormi jusque 11h30 ... sans se reveiller ... enfin je pense parce qu'il ne m'a pas fait prendre soin :lol: :lol:

Ce midi pareil, il a chouiné pas mal avant de s'endormir ... son cinema a duré 3/4 d heure et il a pas mal regurgité à force de gesticuler dans tous les sens ...
Mais cette fois j'ai pas cédé :oops: Je l'ai laissé dans son lit parce que à 12h30 je n'avais pas pris ma douche ! Là il s'est endormi ...

Bcp disent que les bébés de cet age ne font pas de caprices mais moi j'ai du mal à le dire ! Et j'appréhende la soirée ...

Pffffffff j'ai encore changé le lit de place hier soir .... je ne sais pas ce qu'il a à ne pas trouver le sommeil ! Au moins sur ce plan il n'est pas comme son papa et sa maman qui s endorment juste apres être couchés :lol: :lol:

Qui a dit qu etre maman c'est pas fatiguant ???? Comme je te comprends Nyny ! Moi non plus je n'arrive pas à regarder la télé !

Dis donc ton petit Thomas est un casse cou !!! Je ne savais pas qu'il y avait des cailloux sauteurs à l'ecole :lol: :lol: :lol: :lol: