Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Bonjour!!!

Je trouve ça bien comique vous entendre parler de vos séances de ré-édcation du périné car je n'ai pas ça a faire moi... bizarre...

Pour le cardio-poussette, ça commence mardi alors je vous tiendra au courant! Hé oui, la semaine prochaine est une grosse semaine puisque c'est non seulement le début de cardio-poussette mais aussi le début des cours de natation d'Olivia en plus de son rendez-vous de 4 mois chez la pédiatre!!! :shock:

Ah oui, à propos du rendez-vous... Hier nous sommes allées prendre le prélèvement sanguin pour son test d'hémoglobine + réserve ferrique. Olivia a fait ça comme une grande... Dans la salle d'attente, elle faisait de la façon à tout le monde et n'a pas dit un mot (à part des gazouillis!) de toute l'heure que nous avons attendu. Évidemment, la prise de sang l'a fait pleurer mais les infirmières ont réussi à prendre tout le sang nécessaire du premier coup! Quel soulagement (et quel changement des temps de la néo)!!! :wink: J'ai vraiment hâte d'avoir les résultats... plus qu'une semaine à attendre...

Sinon, Olivia a recommencé de belles nuits quiqui... Cette nuit, elle s'est mise à crier vers 3h30 mais après quelques instants, elle s'est calmée et s'est rendormie par elle-même! :D

Je vous laisse... son dodo doit s'achever et il faudrait bien que je fasse au moins une brassée de lavage cet aprèm!!!

Bonne fin de journée!! :) et bisous à vos petits anges!!

Bon bien c'est moi qui discute toute seule maintenant!

Je passais juste dire que je viens de découvrir Cornemuse! C'est merveilleux!! Olivia adore! :lol: Je ne suis pas pour le "pluggage" d'enfants devant la télé mais cette émission est vraiment bien avec de bonnes morales, c'est cute et Olivia se calme même quand elle est chialeuse! Vive Cornemuse! Autre point positif, ça joue à 8h le matin et 17h30... donc ça donne le temps à papa et maman de souper ensemble! (ou tout simplement une petite demi-heure pour discuter entre adulte)

Bon bien je reviens plus tard!
Bonne journée!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non non Kary t es pas toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!

Rapide coucou pour moi !!

Reveil cette nuit à 4h40 :x et 9h30 ce matin ....

Je reviendrai plus tard !!!

Bisous

Quiquie

Kary, c'est quoi Cornemuse ?? On a pas ça chez nous ... mais on a la reeducation du perinée :lol: :lol:

Mon loustic adore regarder la télé aussi .... Mais bon j evite de le mettre devant trop longtemsp car j ai peur pour ses petits yeux .... Mais en tout cas sur Teletoon il ya Piwi et il adore :lol:

Malgré le fait que Thomas se soit reveillé cette nuit, on a passé une bonne journée ! Monsieur a pris 6 bibs, 4 de 120, 1 de 130 et 1 de 110 8) Ca s ameliore !!! Cela nous fait 720gr aujourd'hui alors que lundi on etait à 410gr :wink: Le Gallia Diargal a l'air de porter ses fruits ... Par contre les cacas ne sont pas encore tres tres jaunes ... Je vais voir comment ça evolue

Il a pris son dernier bib à 21h30 alors j espere qu'il va faire sa nuit ! mais bon papa est rentré hier soir et c'est lui qui s est levé cette nuit et ce matin 8) Pour sa peine, il a eu plein de aeuhhhh et areuhhhhh et plein de grands sourires et plein d'eclats de rires !!! C'est rigolo on dirait que Thomas s ecoute s'eclater de rire ! Il prend une grande respiration et nous sort de nouveaux sons c 'est trop mimi !

Par contre, je ne sais pas si il en a pris l habitude, mais l'apres midi, il ne s endort que dans la poussette :? :?
Je le mets dans son lit, il gigote tout ce qu'il peut, nous fait des sourires et discutes quand on va le voir, parle à ses nounours mais ne dort pas ! Il ne pleure pas non plus mais c'est pas comme ça qu'il se repose !
Par contre, si je le mets dans la poussette, hop il fait une petite sieste ... il est bien mignon mais ils annoncent de la pluie ce we alors on ne pas pouvoir faire de la poussette à chaque fois qu'il faudra faire la sieste :lol: :lol:

Bon sinon, nos projets maison se concretisent, j'ai hâte !!!

Bisous les popines !

Quiquie

Bah alors vous faites quoi les popinettes ???? Z etes parties en vacances ?? Soleil, tu as fini de vider ton mobilhome ? Comment va ta petite Lila ? Aya tu fais quoi, ça fait longtemps que tu n'es pas passée ... Est ce que la toux d'Anthony s'est soignée ? PtitAnge, comment va Ethan ??? J'avais vu que tu n'allais pas tres bien et depuis plus de post :? :( Comment vont ses petits ongles que tu pensais avoir mal coupé ? Et la bronchiolite est passée ?
Ema tu reviens quand nous donner des nouvelles ? BB1 et 2 tu as deserté ? Bethsabée comment va ta petite Padmé ?? Nyny tu es submergée par les devoirs de CP ? :lol:

JE VEUX DES NOUVELLES !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Il faut pas qu'on se perde :cry: :cry: :cry:

Bon nous reveil à 6h ce matin ... et maman n'arrive pas à se rendormir :? Super pour un samedi matin !! :lol: :lol:

Gros bisous et venez vite donner des nouvelles les filles !!!