Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Du cardio Poussette !!!! Hihihihi tu nous raconteras !!! Je crois pas que ça existe chez nous ce truc !

Bon eh bien nous reveil encore à 4h cette nuit et à 9h :? dodo à 10h et encore maintenant ....

Je suis FATIGUEE .... j'ai mis un post sur les farines parce que j'en peux plus de me relever la nuit :? Meme si c'est papa qui se leve le we, je suis reveillée quand meme et c'est dur !!!

Quiquie

Pfffffff mon loulou n'a fait que pleurer tout l'apres midi .... il a pris son bib de 110gr à 12h30 et a dormi de 13h30 à 14h30 bib de 100gr à 15h pas voulu faire dodo ensuite, il gigotait dans son lit et pleurs de 16h à 17h alors que jusque 16h il ne voulait pas du bib :cry: :cry: A 17h, bib de 80gr et dodo de 17h30 à 18h30 ... sa tata est partie le promener à 19h car il n'arrete pas de chouiner ... c est usant et je suis à bout de nerfs :cry: :cry: mon pauvre petit loulou ... je le menace de le mettre chez la nounou et lui dis des choses pas tres gentilles mais je suis epuisée :cry: :cry: et mon cheri que je n'arrete pas d envoyer ballader :cry: le pire est que je n'arrive pas à faire de siestes ...

je crains la semaine à venir :cry: :cry: :cry: :cry:

M

marly

Guest
courage ma quiquie... ce n'est pas facile tous les jours hein....
tu es a bouts de nerfs alors il est normal que tu dises ce genre de choses... mais ce n'est pas grave en soi... explique lui aussi que tu es a bout, que tu n'en peux plus... qu'il faut qu'il dorme etc... tu l'as surement deja fait mais il faut s'accrocher encore et encore...

ça va aller

plein de bisous

oh llala ma quiquie je me vois il ya qq mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je te jures que ca va aller mieux!!!!!!!!!!!!!!!!^pour l'instant tu n'y crois pas mais ca va ller meiux et moi g encore des hauts et des bas mais bon puce est de plus en plus agréable malgré des journée terribles!!!!!!!!!!!

aller courage ton loulou a surement des coliques a tu essayé la calmosine ca a été magique pour ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou sma belle je penses fort a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quiquie

Merci les filles .... Oui titef, j'ai l'impression que je ne sortirai jamais de ce tunnel :cry:
Cette nuit, il s'est encore reveillé à 4h45 ... dodo à 5h20 mais moi j'ai l'impression que je me stresse et je n'ai reussi à me rendormir qu'à 6h :? En plus mon cheri avait mis son reveil à 7h15 alors vous imaginez la super nuit ! Thomas a demandé à manger à 8h30 ....

Et je me suis encore pris la tete avec mon cheri avant qu'il parte ... super pour commencer la semaine !

Il etait si mignon tout bébé mon loulou, il ne pleurait jamais que j'ai du mal à y croire maintenant !

Comment sait on si bébé a des colliques ? Moi je pense qu'il en a qq fois mais pas tous les jours ... il pleure différemment quand je pense qu'il en a ... Mais bon j'entends souvent son ventre gargouiller est ce que c'est ça ?