Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vais peter un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui ai fait prendre un bain et il trouve encore le moyen de raler dans son lit :shock:

dis ma quiquie est ce qu'il regurgite? et si oui est ce bcq? car si oui n'aurait -il pas un reflux ou/ et un epetite oesophagite!!!!!!!!!!!!!!! car puce m'as fait le meme coup au meme age et ct ca! dc motilium et gaviscon et tout est rentré ds l'ordre! si non bon c autre chose mais fo trouver quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage ma belle il a mal qq part ton tit bout mais je sais ca que tu ressents je suis passée par la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quiquie

Non Titef, il garde tout mon loulou :lol: enfin bon dejà qu'il mange peu à mon gout, heureusement qu'il ne regurgite pas !!!!

Mais c'est tres gentil de penser à toutes les eventualités :wink:

Bon il dort depuis 15h15 enfin ... il somnole ...parce que je le vois bouger ... Mais bon il est tellement nase que de toute façon il a meme plus la force de s ennerver !

Mais bon il a mangé à 14h alors dans une heure a mon avis l'alarme va se remettre en route, si ce n'est avant :wink:

Oui il a mal quelque part mais ou :shock: Ca serait tellement plus facile si il pouvait dire ce qui ne va pas !!! ro la la .... bon je v aller essayer de faire un peu de menage avant qu'il ne reclame ...

Je suis contente, j'ai fini mes cartes de remerciement suite aux kdos de naissance, je vais pouvoir les envoyer ! Une bonne corvée de faite !!!

Quiquie

Bon alors il a pris 100gr .... et vient tout juste de s'endormir ... cette fois de pleurs !!!!!!!!!!

Il a pris son bib dans son transat, j'ai meme pas essayer de le prendre dans mes bras pour lui donner, il a gigoté pas mal et ensuite il etait tout calme ... completement fatigué !

Alors je l'ai changé, et l'ai mis dans son lit à 17h30 ... il vient tout juste de s endormir apres s etre frotté les yeux pendant 20min :roll:

C'est bizarre, on dirait qu'il a du mal à trouver le sommeil :?