Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

salut les filles

Desolé de ne pas etre plus souvent là mais en ce moment je prend mes cours de reeducation du perinée, je fais mon menage et je m'occupe de mon petit bout de chou. Tout cela en meme temps ce n'est pas evident, surtout qu'aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec le doc pour anthony parce qu'il tousse. :cry:

J'espere que vous et vos poupons allez bien

Je vous fais de gros bisous et a bientot :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rooooooooooo qu est ce qu'il lui arrive à ce petit Anthony ??? Tiens nous au courant, j espere que ça va vite aller mieux :wink:

Nyny, tu as l'air bien okpée en ce moment dis donc !!!

Aya tu en penses quoi des cours de reeduc ?? Moi je v les faire apres mon retour de couche ... si il daigne venir :?

je sors de chez le doc et il a une petite larynghite mais rien de grave heureusement ( c'est papa qui est soulagé ). Mais par contre question medicament sa y va. Je me demande des fois si il n'en prescrive pas trop. Un pour ci un pour ca.

Sinon les cours de reeducation, c'est pas mal. En faite sa se deroule en 45 minutes, tu as une partie avec electrostimulation( la sensation est très bizarre ) puis l'autre partie c'est en faite un appareil qui mesure la contraction du perinée. Malgré tous mes efforts, je monte a 2 or on n'est censé arrivé jusqu'a 10.

Mais beaucoup de mes amies me disent que 10 séances ne suffisent pas et je veux bien le croire.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui je suis de ton avis Aya, à mon gout les docs donnent trop de medicaments mais bon .... on est pas medecin :wink:
Si ça peut le soulager tant mieux :wink:

Il est trop bo sur la photo ton fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thomas a fait une bonne nuit bib 21h-7h30 8) Mais bon normal, hier il a pris 6 bibs :lol: Ca l'avait calé pour la nuit :lol:

Salut, je trouve enfin 5 minutes pour répondre ... Quiquie, je suis désolée de te dire que j'ai eu mon retour de couches... :? Moi, j'aurai préféré attendre !!! :cry: En plus, je croyais qu"en allaitant, ça retardait le processus ! :? Franchement, j'avais oublié ces foutus hormones qui nous jouent des tours ! j'étais d'une humeur affreuse, j'aurai tué tout le monde ! Même mon pauvre petit mari s'en ai pris plein la figure ! :oops: J'aurai voulu prendre ma fille et partir dans un endroit desert où personne serait venu pendant 3 jours !!! :evil: non, non, faut pas que je fasse la mère possessive comme ça ... :oops: :lol: :lol: mais c'est vraiment ce que je me suis dit pendant 3 jours !!! :roll:
Sinon, je ne comprends pas bien, tu n'es pas retourné voir ton gygy depuis l'accouchement le 04 juin ? :shock: normalement il y a une visite au bout de 1 mois ou 1 mois 1/2 . Et c'est là que tu peux parler contraception.
Si tu n'a pas de RV tout de suite, ton généraliste peut te prescrire la pilule.
Aya, est ce que je confond ou tu allaites ? je croyais que les bb allaités étaient protégés des maladies. J'ai moi même eu une gastro il y a 1 mois et Lila ne l'a pas eu.
Sinon, pour les news, Lila veut de moins en moins la sucette, génial !!! :D :D :D Ses nuits sont de plus en plus merveilleuses ... avant hier : 10h30 - 08h10 et hier 10h15-06h-10h00 ! je me sens reposée !!! :D :D
Par contre, il semblerait qu'elle continue à nous faire des petites surprises dans son avancement, mais cette fois ci pas dans le bon sens ... elle double les gencives ! A 2 mois 1/2 !!! :shock: :? Je pensais que c'était bien plus tard ! Du coup, elle pleure quand elle a ses coliques (qui se calment malgrès tout) et chougne sans arrêt avec son petit poing dans la bouche ! :( J'aimerai tellement prendre son mal ! Enfin, passage obligé, heureusement qu'on ne s'en souvient plus après ! :wink: