Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Est ce que tu fais les biberons a l'evian, car ça peut etre ça... si c'est le cas change d'eau...
Barbara

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Ptitange, j'utilise de l'Evian et de la Volvic depuis la naissance ... Avant je faisais une bouteille d'Evian et la bouteille d'apres c etait Volvic mais la semaine derniere, je n'avais pas d evian alors j'ai fait tous les bibs à la Volvic et je crois bien que Monsieur n'est pas comme tout le monde ! Ce n'est pas l'Evian qui le constipe mais la Volvic !

En tout cas, l'homeo a bien fonctionné, je ne savais pas que c'etait si rapide :shock: je lui ai donné 3 granules hier soir et hop ce matin apres le bib de 10h30, remplissage de couche !!!

Cette nuit, mon petit Bout s'est reveillé à 4h30 et il a pris 180gr :shock: Et rien regurgité :shock: :shock: En plus il s'est bien endormi apres ! Bah oui le ventre completement plein jusqu'au cou :lol: :lol:

Ce matin reveil à 10h ... tetine et bib seulement à 10h30 pour 100gr 8)

Là il est recouché mais ça fait deja 3 fois que je vais lui redonner la tetine :evil: Je l'ai mis dans son lit et ça n'a pas trop l'air de lui plaire ! Il aimerait bien le lit de maman mais bon ... c'est pas la meilleure chose à faire :oops: :oops:

Cet apres midi, on va aller se promener et ce soir, bébé dort chez papy et mamie :p J'en connais une qui est aux anges !!!

Bisous et bonne journée les popines !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dites les popines, j'ai oublié de vous demander ... est que la journée vos loustics dorment profondemment ???

Thomas fait des micro siestes 1/2 heure ... parfois il se rendort mais pas toujours ... Pourtant, il n'y a aucun bruit dans la maison, alors ce n'est pas moi qui le reveille !

J'ai meme essayé de lui mettre la télé comme ça il a un fond de bruit mais ça ne change rien :? Avant il dormait 1h à 2h d affilées mais maintenant c'est plus trop le cas :?

En plus, il cherche son pouce et ça m ennerve !!!! je veux qu'il prenne la tetine moa !

ben moi ct pareile t ca commence a revenir les longues siestes enfin ca depend!!!!!!!!!! et moi je veux qu'elle prenne le pouce mais elle veut pas!!!!!!!!!!!!!!! marre de me lever pour donner la tetine la nuit le pouce au moins ca se eprd pas! on echange ok ma quiquie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Salut les filles!

Merci de votre support... Mon père va mieux. Ça m'a fait du bien de le voir hier qui se promenait dans les corridors sans soluté ni électrodes... Je lui ai apporté des photos d'Olivia et de ses 3 autres petits-enfants que j'Avais prises récemment et il était très content. :)

J'ai une question pour vous... Je vous entend parler que vous préparé vos bib avec de l'evian. Vous voulez dire l'eau de source "normale" évian? Vos docs ne vous disent pas de prendre de l'eau stérile jusqu'à 6 mois?

Sinon, quiqui, c'est quoi l'homéo pour la constipation que tu as donné à thomas?

Bon, je vous laisse... Olivia ne trouve plus ces jouets de son siège vibrant très très amusants!!! :(