Oui Ptitange, j'utilise de l'Evian et de la Volvic depuis la naissance ... Avant je faisais une bouteille d'Evian et la bouteille d'apres c etait Volvic mais la semaine derniere, je n'avais pas d evian alors j'ai fait tous les bibs à la Volvic et je crois bien que Monsieur n'est pas comme tout le monde ! Ce n'est pas l'Evian qui le constipe mais la Volvic !
En tout cas, l'homeo a bien fonctionné, je ne savais pas que c'etait si rapide :shock: je lui ai donné 3 granules hier soir et hop ce matin apres le bib de 10h30, remplissage de couche !!!
Cette nuit, mon petit Bout s'est reveillé à 4h30 et il a pris 180gr :shock: Et rien regurgité :shock: :shock: En plus il s'est bien endormi apres ! Bah oui le ventre completement plein jusqu'au cou
Ce matin reveil à 10h ... tetine et bib seulement à 10h30 pour 100gr 8)
Là il est recouché mais ça fait deja 3 fois que je vais lui redonner la tetine :evil: Je l'ai mis dans son lit et ça n'a pas trop l'air de lui plaire ! Il aimerait bien le lit de maman mais bon ... c'est pas la meilleure chose à faire
Cet apres midi, on va aller se promener et ce soir, bébé dort chez papy et mamie

J'en connais une qui est aux anges !!!
Bisous et bonne journée les popines !