Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Un bon retablissement au Papa de Kary, et une pensée pour la tite famille... un gros bisou pour le moisiversaire d'Olivia...

Nous toujours pas de changement, suf que j'ai remarqué que Eytan prend beaucoup plus a la Tétée de 20h 22h, et oui presque 2h pour tenir jusque environ 2h dans la nuit, c'est un debut. Bien sûr apres c'est 5/6h 8h, 10h30,12h30,16h...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon alors Petit Loulou avait mangé hier soir à 21h30 120gr et il s'est reveillé ce matin, à 6h00 ... je lui ai redonné la tetine et il a tenu jusque 6h30 :wink: Il a pris 120gr et a refait dodo de 7h15 à 10h puis il a pris 145gr. J'ai acheté d'autres bibs NUK comme ça il ne prend plus que des tetines à col large et j'ai serieusement l'impression que c'est mieux ! En fait avec les tetines à col large et il tete plus gros et moins souvent que les tetines normales ou il faut plus pomper sur une surface plus petite ...

Je pense qu'aujourd'hui il va pas mal dormir pour se rattraper d'hier ! Là il est en train de ronchonner dans mon lit !

Bon Nyny, tu nous as abandonnée ????

Bisous les popines et bonne journée ensoleillée !!!

Désolée les filles... j'ai survolé rapidement vos messages car je n'ai pas le temps de m'attarder en ce moment. Ma soeur, ses filles et ma maman sont à la maison et mon beau-père va débarquer aussi :wink: Bref, c'est un peu le zoo ici :lol:
Karina, je souhaite un prompt rétablissement à ton papa.
Gros bizouxxxxx. Je reviendrai plus tard (heuuuuu quand tout le monde sera parti dans une dizaine de jours :oops: ). Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah te revoilà Nyny !!!! Passes de bons moments en famille :wink:

Mon petit Loulou a dormi de 11h à 13h, il a pris son bib enfin la moitié ... (80gr) et commençait à ronchonner dans le transat alors hop au lit et il s'est rendormi :shock:
Je vous l'avais dit qu'il passerait sa journée à dormir pour recuperer de sa journée d hier :lol:

Je vais en profiter pour faire un peu de repassage, mettre du linge à laver et nettoyer le sol parce que là ça peu plus durer le souk :!:

Bah oui, je passe bcp trop de temps sur le board et on a pas encore inventé la cyber femme de menage :lol: :lol: :lol: