Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ro la la ........ mon petit Loulou vient de s'endormir .... il etait reveillé depuis 16h :? :?

Je lui ai donné son bain à 19h30 apres avoir fait une promenade en poussette et depuis 20h, apres avoir pris 70gr ... il ne faisait que hurler ... :cry: :cry: :cry: Il vient de s'endormir dans mes bras apres avoir pris 30gr ...

Il est de nouveau constipé ... il n'a fait de selles depuis hier midi :cry: :cry: et hier midi c etait les suites des bienfaits de l hepar d avant hier :? :?

J'en ai pleuré tellement il etait mal ... il n'a pas de temperature ... et meme le thermometre ne l'a pas aidé à faire :?

Je ne sais pas quoi faire .... l'hepar c'est bien, ça l'aide à faire mais est ce que c'est bon de lui en donner tous les jours ?

J'ai bien envie d aller en pharmacie demain demander de l'homeo :? Vous en pensez quoi ?

Je suis si triste de voir mon petit bout si mal mais en meme temps j'ai pas envie de le gaver de medocs :cry:

Quiquie

Bon eh bien mon petit Loulou a dormi jusque 5h cette nuit quand meme et il a pris 150gr :shock: Et il n'en a meme pas regurgité une miette 8)

Par contre, je l'ai remis au lit à 5h20 et il ne s'est rendormi qu'à 5h55 :? je me suis levée au moins 10 fois pour lui remettre la suce qu'il se plaisait à recracher pour prendre sa main :evil: je ne veux pas qu'il prenne le pouce !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite il s'est reveillé à 9h30 et n'a reclamé que vers 9h55 apres avoir fait des sourires à papa qui finalement est rentré cette nuit 8)

Il a pris de nouveau 150gr mais il a tellement gigoté ensuite en meme temps que de rigoler et faire des "euhhhhhhhhh" qu'il en a regurgité pas mal :?

Il s'est ensuite endormi à 10h45 jusque 12h .... Je l'ai mis dans mon lit et il refait un somme :shock: C'est dingue ! On dit que les bébés de cet age ne font pas de caprices mais j'ai du mal à y croire !!! Il s'endort bcp mieux dans notre lit que dans le sien et il commence à pleurer quand il est dans les bras d'une personne qu'il ne connait pas :shock: Qu'est ce que ça va etre plus tard !!!

Sinon, toujours pas de caca :evil: je vais m'occuper de ce probleme cet apres midi ! Parce que là le dernier date d'avant hier midi quand meme ...

Bon moi je suis bien nase .... je n'arrivais pas à dormir hier soir du coup je ne suis partie dans les bras de morphée que vers 1h30 ....dur dur !!! Et puis bah toujours pas de retour de couche :evil: :evil:

Bonne journée les popines !

salut quiquie

Pour les selles de ton petit bout, je pense que tu peux lui donner de l'hepar parce que moi j'ai utilisé cette eau pendant au moins 2 semaines( voir 3 semaines. Le doc m'a dit que je pouvais lui en donner tant que ses selles ne redeviennent pas normal )MAIS toujours couper avec une autre eau en te fixant une limite de 200ML par jour.

J'espere que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Kary je souhaite un bon rétablissement à ton papa.

Soleil03 s'est marrant parce que nos petit bouts pese le meme poids mais le mien fait 1cm de moins.

GROS BISOUS A TOUT LE MONDE

TCHAO

Kary, tout d'abord je souhaite un on rétablissement à ton Papa, j'espère que cela va mieux et je comprend ta réaction et celle de ta soeur, j'aurai eu la même ! :cry:
Quiquie, je n'ai pas ce sentiment par rapport aux femmes enceintes mais par contre, n'ai pas honte, beaucoup de femmes l'ont. :wink: Moi c'est plutôt l'inverse car même si j'ai aimé avoir un bb dans le ventre, le passage obligé de la grossesse me contrariait ! Je voulais un bb mais si j'avais pu l'avoir du jour au lendemain, j'aurai été la plus heureuse ! :lol: J'avoue cependant que la grossesse est une chose merveilleuse et que j'ai été abasourdie par la nature qui fait si bien les choses !
Sinon, pour les selles de ton Thomas, Tu peux acheter en pharmacie des suppositoires de glycérine. j'en ai utilisé un pour Lila quand elle était constipée et ça a marché. En tout cas, mon pédiatre m'avait dit que certains bb pouvaient n'aller à la selle que tous les 3 ou 4 jours, ça restait normal mais il m'avait conseillé de ne pas attendre plus de 7 jours. Moi, j'avais mal pour elle et au 3ème jour : suppo ! :wink:
Aya, c'est vrai que c'est marrant. Je ne suis pas étonnée que Lila soit un peu plus grande car elle est toute en longueur ! Déjà aux échographies, ses mensurations étaient normales, sauf ses jambes qui dépassaient la moyenne ! Faut dire que papa fait 1m94 et maman 1m70 ... :lol:

Quiquie

Hiihihi Lila serait elle une mini Adriana Karembeu ?? :wink:

J'ai acheté de l'homeo, je v voir ce que ça fait mais oui sinon je v continuer l hepar :wink:

Merci les filles !