Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles et désolée pour ma longue absence, quiquie, je te l'ai exliqué dans l'autre forum. Aya, c'est fou, ma Lila a les mêmes horaires ! et elle pèse aussi 4kg700 pour 57 cm (on est allé chez le pédiatre hier). avant elle prenait sa dernière tété vers 22h30 et dormait vers 23h et tenait jusqu'à 05h ou 07/08h. Maintenant, sa dernière tété est à 20h30 ou 21h et elle tient jusqu'à 04h30/05h00. bon elle s'endort vers 22h15 à cause des coliques mais on sait que c'est du provisoire. :wink:
La journée est plutôt cool, tété vers 05h puis 08/09h puis soit elle se redort, soit elle gazouille ou on va se balader et je lui donne un bain vers 11h30 puis tété vers midi et après ça, bien cassée, elle se rendort jusqu'à 16h-16h30. Puis tété vers 17h, soit elle se rendort soit on gazouille et vers 18h30/19h, balade de 1 heure pour faire marcher maman ! En général, je reviens cassée à mon tour et elle affamée ! elle tète vers 20h30/21h et après les énervements dû aux coliques, dodo vers 22h. c'est un bon rythme et ça me laisse du temps pour faire autre chose, ça c'est bien ! :wink:
Je vais essayer de faire prolonger mon congé mat de 1 mois en pathologique cause allaitement et mal de dos ... je vous dirai. :wink:

Bonjour les filles....

Hé bien nous, on a beaucoup de sentiments partagés ces jours-ci...
tout d'abord, c'est le moisiversaire d'olivia aujourd'hui!!! Pour cette journée spéciale, on dirait qu'elle a décidé de réagir vraiment beaucoup plus aux autres... surtout à sa mamy... Hé oui, nos vacances à ottawa ont été écourtées (en fait elles ont durées environ 16h, nuit inclue) car j'ai reçu un téléphone de ma mère m'apprenant que mon père a fait un infarctus... :cry: Nous sommes donc repartis d'Ottawa pour venir tout de suite où mes parents habitent... Olivia a été super gentille en auto. Je lui avais expliqué qu'il fallait venir voir papy et que c'était pour ca qu'on refaisait de l'auto. Elle semblait m'écouter en me regardant et elle a fait le trajet sans dire un mot malgré le fait que nous n'ayons arrêté qu'une seule fois pour l'allaiter... À notre arrivée, elle se collait sur sa mamy et lui faisait de beaux sourires ce qui l'a grandement réconforté...

Heureusement, mon père récupère bien et ne semble pas avoir de séquelles (les tests plus approfondis nous apporteront plus de détails) mais on a tous eu très peur... Cet infarctus demeure incompréhensible pour tous car mon père est très en forme, n'a jamais fait d'excès de sa vie sauf peut-être des excès de bonté envers les autres... La semaine dernière, il avait même amené les 3 enfants à ma soeur (10 ans, 7 ans et 3 ans) faire du vélo à Québec, prendre le traversier en vélo, visiter la citadelle et tout... :?

Bon, je retourne avec ma mère... Désolée de vous embêter avec mes histoires mais on dirait que ca vient de me frapper en pleine face que c'est très grave ce que mon père a eu... Comme a dit ma soeur "je ne me sens pas prête du tout à perdre mon père"...

Sur un ordre d'idée plus joyeux, si ça peut encourager certaines d'entre-vous, Olivia se réveillait aux 3h (et même aux 2h) depuis sa naissance puis d'un coup, elle s'est mise à faire des 5 à 6h et même parfois un 8h... Comme quoi des fois nous avons de belles surprises!!! :D

Bonne journée à toutes et remercions nos petits pour ces petits sourires qui guérissent beaucoup de maux....

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux moisiversaire Olivia !!! Et je souhaite bcp de courage à ta petite famille Kary, j'espere que ton papa va vite se retablir :wink:

Contente de te revoir Soleil !!!!

Bon Petit Loulou s'est encore reveillé à 5h .... mais il a pris 145gr :shock: idem à 9h30 :shock: par contre il a tres peu dormi aujourd'hui car on etait pas à la maison .... resultat, on vient de rentrer, je lui ai donné son bain et hop au lit !!!

Le pauvre il etait tout fatigué :? Je pense que demain il va passer sa journée à dormir !

Bisous les popines !!!