Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon les filles, je suis encore toute seule ou quoi ????

Cet apres midi, mon petit Loulou s'est endormi de 13h15 à 14h00 et ne s'est rendormi qu'à 16h30 et là il fait encore un gros dodo :shock:

Le probleme est que je vais encore devoir le reveiller ce soir à mon avis .... Depuis ce matin, il n'a pris que 3 bibs ... :?

8h pour 80gr, 12h pour 115gr, 15h pour 110gr ...

Je lui ai mis de l'hepar dans le bib de 15h car il ne m'a pas l'air tres constipé mais je pense qu'il a du mal à faire ... Ca fait plusieurs jours qu'il a tres peu de selles .. on le voit pousser mais souvent la couche reste propre ou alors il y a un mini caca mais qui n'est pas dur ... Je vais bien voir tout à l'heure mais si il n'a toujours pas fait, je vais lui en remettre.

Bon papa est reparti ce matin au travail :? et cette fois, il ne rentrera pas jeudi mais vendredi apres midi voire soir :cry: :cry: La semaine va etre longue ....

Faudrait que je fasse du menage mais je suis faineante c'est incroyable !!! Je suis à jour dans mon repassage, c'est dejà ça de fait mais il me reste plein de linge à laver et encore plein de trucs qui meriteraient d etre faits .... faudrait bien que je passe l'aspi et la serpillere en deplacant les meubles et le canapé ... que je fasse des carreaux ... que je nettoie les abats jours.. mais bon :evil: :evil: :evil: Je voudrais claquer des doigts et que tout soit fait en 2 secondes !!!

Je vais essayer d en faire une partie !!! au final le repassage c'est le plus simple :lol: :lol: :lol: :lol:

Donnez moi vite des nouvelles !!!!!!!!

tu sais ma quiquie depuis la naissance d ema puce je dois la reveiler pour le dernier que ce soit a 5 ou 4 bib c pareil !!!!!!!!!!!!!!!!! alors ne t'inquiete pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! c doit etre la normandie qui les rends comme ca :wink:

gros bisous

Quiquie

Hihihi oui tu dois avoir raison Titef !!!!!!! :wink:

Mais ce soir, pas besoin de reveiller mon petit Loulou ! Bib à 19h30 de 110gr ensuite il a pas mal chouiné car je pense qu'il avait mal au ventre ... bah oui toujours pas de gros caca :? Et il faisait de grosses grimaces ... je lui ai massé le ventre, ça le calmait mais ça ne l'a pas aidé à faire .... Il a fait un tout petit peu et c'est vrai que c'etait plus dur que d'habitude.
Je lui ai fait son bain à 21h30 et je lui ai donné un bib à 22h mais il n'a pris que 40gr :? Alors je ne sais pas si cette nuit va etre complete .... Il vient de s'endormir. Enfin si il se reveille pour faire un gros caca c'est pas grave :wink: Au moins il sera soulagé.

C'est bizarre car il n'etait jamais constipé et comme quoi il ne faut jamais dire jamais :lol:
J'espere que l'Hepar va lui faire du bien, ça fait 3 bibs que je lui donne avec mi Hepar.

Bon sinon je suis toujours toute seule :?:

Quiquie

Rooooooo bah oui je suis toujours toute seule :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon bah Petit Loulou s'est reveillé à 5h cette nuit ... bah oui hier soir à 22h il n'avait pris que 40gr alors je me doutais bien que ça n'aurait pas poussé jusque 8h ce matin !

Mais bon y avait toujours pas de caca ce matin à 9h alors je lui ai fait un bib complet à l'hepar, pareil à midi puisqu'il n'y avait toujours rien et quand je l'ai changé ce midi, je lui ai mis un coton avec de l'eau chaude et c'est sorti !!!! L'hepar avait bien ramolli les selles alors il n'a pas eu trop de mal :oops:

On est allé faire les courses rien que tous les deux ensuite et il s'est endormi dans le porte bébé ... ensuite on est rentré à 14h et il reclamait deja :shock: Il a pris 30gr et depuis il dort dans le lit de papa et maman :oops: Bah oui il pleurait dans son lit :oops: :oops: Je sais c'est pas bien mais j'avais du rangement à faire et je ne voulais pas monter tous les 5 min lui remettre la tetine !!

Bon alors les filles, vous me donnez des nouvelles ????? J'en ai marre de parler toute seule !!!

aya

New Member
recoucou quiquie

Mais non tu n'es pas toute seule. Le seul probleme est que je n'ai pas suivi l'évolution depuis quelque jours du a un probleme de sale virus.

Pour la constipation, j'ai eu le meme probleme pendant 2 Semaines alors que mon petit bout avait 1 mois. Moi aussi j'utilisai l'eau HEPAR mais mon medecin m'avait dit de lui donner max par jour 200ML de cette eau et surtout de ne pas lui donner un bib uniquement avec HEPAR, Vu sa fort concentration de mineraux. Il faut garder patiente et tout s'arrangera.

Je profite pour lancer un appel a témoin ( facon de parler ) concernant mon probleme que vous trouverez dans le POST PARTUM pour sujet SAIGNEMENTS URGNT SUITE HELP ME.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui me donneront des réponses a mon probleme.

GROS BISOUS TCHAO