Coucou les filles !
Pas grand monde en ce moment :? Vous vous dorez la pilule 8)
Bon, chez nous, papa est reparti hier matin et Petit Loulou n'en fait qu'à sa tête :?
Hier, il a dormi toute la journée, c'est moi qui le reveillais pour manger au bout de 4h :shock:
Et on est allés au supermarché, enfin on a du en faire 3 pour trouver du lait :? Et quelle merde ce cosy !
J'avais mis Thomas dans son siege auto mais je prenais le cosy pour aller dans les magasins ... Vous trouvez que ça tient bien sur le chariot vous ???
Moi j'avais pas trop confiance ... Je me dis qu'heureusement que pour l'instant il est petit et ne bouge pas, sinon, je crois qu'il y en a pas pour longtemps pour chavirer :?
Cette nuit, Petit Loulou m'a reveillée bcp :? Il a pris un bib à 20h, 1h, 4h30, 8h30 :? :? :?
Il prend entre 70 et 100 ça dépend mais la moitié de celui de 8h30 a ete vomi
Alors à midi, je l'ai reveillé pour prendre son bain et ensuite je lui ai donné son bib ... Là il dort mais je ne vais pas manquer de le reveiller vers 16h si il dort encore car bonjour la nuit prochaine sinon :?
Je crois qu'il aurait bien tendance à inverser le jour et la nuit ce petit coquin :wink:
Sinon, pas grand chose, vivement vendredi que mon cheri rentre :wink: C dingue mais il a ete à la maison pendant 2 sem 1/2 et la premiere semaine, on a fait que se bouffer le nez parce que je critiquais tout ce qu'il faisait ... Rien allait mais en même temps, j'avais du souci car Thomas ne mangeait pas correctement ...
Et maintenant, il me manque terriblement
En plus, je me demande si mon bébé est bien en ne restant qu'avec moi ... N'a t-il pas besoin de voir du monde ??
Je le sors tous les jours en poussette pour qu'il prenne l'air mais j'ai peur qu'il s'ennuie comme moi
Pourtant je suis super heureuse que mon petit loulou soit pres de moi ... y a rien à y comprendre