Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super bb1et2 !!!!

Bon on s'est encore fait bouffer des messages :x

Chez nous, ca va mieux, Thomas remange apres une grosse angine encore :roll:

Bisous les filles !

coucou

c penible c message qui disparaissent quand meme :x

Ici ca va pas mieux, Loane est de nouveau malade, j'en est marre ! Je crois que c la gastro ! Hier elle etait toute raplapla, elle n'a presque rien manger, a fait 3h de sieste, couché a 20h, et cette nuit a minuit, elle pleurais, elle avais vomit !! Alors me voila entrain de faire une lessive en plein milieu de la nuit, puis ce matin, elle est debout depuis 5h :? , je lui donne des medicament, elle a voulu boire un peu d'eau et manger un bout de pain, ben c tout reparti 30min apres ! A mons avis, je v pouvoir la recouché d'ici une petit demi heure !! C dommage, avec la neige, elle va meme pas pouvoir aller dehors !!

Bonne journée

magnifique ton echo bb1 et 2 !!! et j'espere que loane va mieux !!! grrrrrrrrrrrrr cette gastro y en a vraiment marre !!!

bon j'ai entendu à la radio que l'épidemie de gastro était terminée !! place à la grippe et la varicelle !!! c'est pas mieux...

nous ici tout va bien !! j'ai supprimé les proteines de lait de vache depuis presque 1 mois et depuis RIEN ! bon juste un leger rhume depuis hier mais c'est quand meme mieux que le dernier trimestre 2006 ou il a été sous antibio quasiment pendant 3 mois...

sinon les petits malheurs de voiture : la mienne est dead !! (avec tous les posts qui disparaissent je me rappelle plus si je vous l'avais dit... :oops: )
donc on va chercher la nouvelle demain au garage!!

kary pour repondre à ta question je te rassure c'est tout à fait normal de ne pas etre aussi attentif à sa 2eme grossesse qu'a la 1ere... de tout façon quand on a deja un enfant c'est impossible car l'ainé nous prend beaucoup de temps !! c'est la difficile place des 2eme dans une fraterie !!
mais ça a aussi des bons cotés !!
bref chaque grossesse est différente et chaque enfant aussi et heureusement. Et puis tu verras quand bb sera là tu ne feras plus de différence !!
quiquiej'espere que ça continue à aller pour Thomas apres son episode d'angine...

bisous les filles !

ah au fait j'oubliais : ça fait 26 jours que je fume pluuuuuuuuus !!!! :lol:
(fallais que je le dise !!)

Quiquie

Bravo Zeli !!!

HOLA HOLA

Coucou rapide ...

Gros bisous guerisseurs aux bébés malades :?

Chez nous ça va, l'angine a l'air partie car l'appetit est revenu mais il tousse pas mal :roll: Et puis cacas qui puent ... Une pre molaire ou une molaire pour Kary ( :wink: ) n'est pas loin je pense :x

Sinon c'est la grosse galere pour changer la couche car il ne veut pas tenir allongé :roll: Vivement cet été qu'on tente le pot :D

Voilà pour les nouvelles ...

Bisous et bon dimanche !

Quiquie

Bon ca y est la dent a percé mais la toux persiste ... Du coup ce soir, un suppo de trophires + une dose d'advil + 1 cuill de sirop :roll:

J'espere que demain ca sera mieux ... en tout cas, pas encore de fievre et tant mieux :D

Surtout que Monsieur ne mange rien ou presque quand il est malade ... Ce soir, un yaourt ! Super vous trouvez pas ? Enfin c'est mieux que rien ... :roll:

Pas question de lui faire avaler qq chose de chaud :cry:

Heureusement que ça fait au moins la 40e periode qu'il me fait comme ça sinon je m'inquieterais de le voir rien avaler comme ça ... :roll: :oops:

Nan mais ça me fait pas rire ....

Allez gros bisous