Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Rapide coucou!

Olivia mange, le soir, environ 9 à 10 c.thé de céréales (mélangées avec du lait), 3 cubes de légumes et 2 cubes de fruits (au moins). Ensuite, il y a un boire juste avant le dodo... Je ne lui donne plus vraiment de biberon de lait car je n'ai plus assez de lait pour m'en tirer et celui que j'avais de congelé n'est plus bon...

Ce soir, j'avais fait cuire un poulet et on lui en a donné quelques bouchées, très petites... Elle m'a vraiment impressionnée à mastiquer tout bien! Elle a quand même mangé ses céréales, ses légumes et ses fruits!! :shock:

Bon, je vous laisse et je retourne à la préparation de mon cv... :roll:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors la nuit Kary ?

Nous dodo à 21h,reveil tetine à 5h15 et reveil à 7h :wink: Ensuite somnolence dans le lit de maman jusque 7h40, changement de couche, bib de 150gr, parc, dodo de 9h15 à 9h50 ... parc et là dodo depuis 45min ... :roll:

Je repasserai plus tard bisous !!!!!!!!!!

Et bien nous, dodo de 20h à ... 7h!!! :shock: Je ne dis pas que c'est gagné mais bon... Une chose est certaine, ça rassure pour les oreilles car si elle avait encore son otite, peu importe la qté de bouffe elle se serait réveillée! Je ne suis pas certaine que c'est vraiment la bouffe qui a fait la différence mais peut-être... alors maman devra faire des purées de viandes/poissons plus maintenant... ouf!

Vous faites ça comment vous? Il me semble que les purées de viande me paisent un peu... On dirait que ça va être compliqué... :oops:

Ben me semble que de la viande, ça ne fera pas de belles purées... Pas assez liquide... Et puis dans mes affaires, ça dit de ne rien mettre d'épices (juste des légumes) mais je me dis que si je fais cuire une bonne pièce de viande, j,aimerais bien que ce soit bon pour nous aussi! :wink: Pour le poulet, j'Avais triché car je me suis dit que les "épices" allaient rester sur la peau donc elle n'en aurait pas, ça allait juste donner du goût...