Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

kary c vrai que ce serais sympa si on habitais pas loin, faudrais qu'on soit toute pret les unes des autres, avec nos ptits bout tous a peut pret du meme age, ce serais super :D

quiquie oui je v tout faire pour qu'il me le teste en meme tps que ma soeur, ce serais mieux !

kary pour le repas du soir d'olivia, tu donne koi ? une soupe ? essaie d'y rajouter de la semoule, ou des pattes dedans, puis ensuite tu peux donné un yaourt normal !
moi depuis que j'ai rajouté semoule ou patte dans la soupe de loane le soir, elle tient mieux !

bon je reste pas, je suis nase, je v au lit !

bonne nuit

Salut les filles !

:oops: :oops: :oops: je suis pas sûre d'avoir compris... Vos biboux ne dorment pas bien ?

Et au fait Quiquie, c'est pas le mois prochain que tu reprends le boulot ? Tu as trouvé une nounou ?

Aujourd'hui Sam n'a pas voulu téter :cry: Il voulait jouer dans son parc :roll: Quand j'essaye de lui donner à manger et qu'il ne veut pas, il fait non de la tête. C'est trop marrant car il y met beaucoup de conviction. Au moins, cela m'évite d'être repeinte des pieds à la tête :lol:

Et toi Soleil, tu as fini ta maison ?

Bon, il faut que j'aille remplir de la paperasse. La nana du recencement doit repasser en début d'après-midi récupérer ses documents !
Gros bizouxxxxx. Nyny

Alors nous, une autre nuit moyenne... Réveil à 1h en larmes. Pas moyen de la recalmer. J'ai donc fini par l'allaiter... :oops:

Le soir, elle a des purées de légumes et des fois du poisson... J'essaie toujours de lui donner un légume qui tient pas mal genre patate mais peut-être que ce n'est vraiment pas assez. Le hic, c'est que je ne sais pas si elle demande à téter pcq elle a faim ou pcq ça la rassure ou alors pcq elle a mal à qeulque part pis que ça lui faitt du bien de téter... :? En-t-k, je vais aller chez le poissonnier tantôt je crois alors ça fera un bon test ce soir!

Nyny, c'est vraiment marrant que Sam fasse non!! Olivia est loin de là! Hier elle a fait bye bye pour la 2e fois et à la même personne: la dame qui vient m'aider pour le ménage!!! :shock:

Bon, sur ce lendemain d'élections (hé oui, on a dû aller voter hier soir...pff...), je vous laisse pour aller me préparer pour mon cours!

À plus tard!!! :wink:

Mais Sam est loin du coucou avec la main. Tout au plus sert-il le poing plusieurs fois de suite mais il ne lève pas la main. Par contre, il rit beaucoup le soir car nous sommes 4 grands bêtas à lui faire désespérément coucou de la main :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihi Nyny oui mon loulou a des problemes avec le dodo ... pour changer !!!

Il ne demande plus à manger la nuit depuis ses 4 mois 1/2 et ne se reveille plus la nuit depuis ses 7 mois :roll: :roll: :lol:
Et encore il y a des exceptions !!!

Pour la journée ... ca depend ... ce week end il a fait des mega siestes mais sinon c'est pas extraordinaire ! Reveil à 7h30 en gros, dodo de 1h le matin, puis dodo de 1 heure l apres midi et des fois dodo apres le gouter mais pas toujours ! Donc la journée est bien remplie :wink:

Je reprends le travail debut mars :evil: Et j'ai pas envie !!!!!!!!!!!! Thomas doit aller à la creche ... j ai eu une reponse positive en decembre mais j attends toujours qu ils m app pour la periode d adaptation :?

Kary ... Bizarre bizarre les reveils d Olivia ... Moi je ne donnerais pas de poisson le soir ... Ca risque de prendre la place des legumes et ca lui tiendrai moins longtemps au corps :? Vous n avez rien du tout en desserts lactés ? Peut etre pourrais tu completer avec des cereales dans ton lait ? Elle prend le bib un peu ?

Tu lui donnes quoi sur la journée ?

Bon alors moi hier j ai parlé trop vite !!! Mauvaise nuit pour la maison Thom Thom :? bain à 19h car il etait un peu "prise de tete" et bib à 19h30 .. mais il n a pris que 140gr et un petit brassé ... reveil à 1h20 pour la tetine et quand je suis allée le voir Monsieur s etait mis à l aise !! Tetine en haut du lit, doudous balancés à droite et à gauche et couette au bas des pieds :lol: La fete quoi !!! Idem à 4h alors je l'ai pris avec moi car je n'aurais pas eu fini de me relever ! Alors ce soir, "prise de tete" ou pas, il n aura son bain que vers 19h45 ! Comme ca il n ira au dodo que vers 20h30 pas avant !

Bon allez il commence à ronchonner alors j y vais !!!

Bisous