Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

bisous les filles... a y est, c fait :lol: !!
je savais que pour les instits on ne savait pas trop, ben tu sais, c mieux!! franchement, me suis cassée la tête à faire une progression, à ramener mes cours, à approfondir mon cours... et il n'a rien regardé et a trouvé que j'en faisais trop, alors :roll: !

Ils sont jamais content bref !!! te casse pas la tete ma ploum :wink:

bon bah chez nous ca va , 1 an aujourd'hui ca me fait bizarre pffff c'est fou comme sensation , de la voir marcher et de me dire kil y a un an à cette heure ci elle avait 1 heure !!!! :oops: :oops: ca va trooooop vite !!!

visite pédiatre ce matin , donc c toujours une tite crevette , elle mesure 71 cm pour 8kg800 , elle a eu son vaccin , elle a hurlé tout le long de la consultation , bref rien de bien nouveau !!! :lol: :lol: :lol:
au fait ploum ca donne koi alors ton pédiatre , tu en as changé ou pas encore ???

moi ca va , rien de spécial , naze et nauséeuse comme d'hab !!!!

bisous les popines :wink:

bon anniv léa ,continue d'ensoleiller la vie de tes parents :wink:
ploum contente que ton inspection se soit bien passée(vaut mieux en faire trop que pas assez non?)de tte façon ,il fallait qqchse à redire sinon ça ne sert à rien d'inspecter :lol: ,ils auraient plus de boulot rhhooooooo ,je suis mauvaise langue ,j'arrete
je vous embrasse :wink:

salut les filles
alors chez moi ça va pas tres fort :cry:
epidemie de grippe :evil: mes deux grandes l'on attrapés elles ont plafonner pendant 2 jours à 39°4 de fièvre avec des douleurs partout :evil:
et depuis hier soir c'est au tour de mon tinou :cry: à 18h il avait déjà 39°4 et cette nuit à 4 h du mat 39°7 :twisted: :twisted: donc bain beaucoup à boire +efferalgan+brumisateur et en body la nuit à été super longue je vous dit pas :twisted: :twisted:
enfin là ce matin la fièvre est descendu à 38°4 :wink: le pov ti pèpère il vien de s'endormir dans sa chaise :heart:
enfin j'espère que vos loulous vont y echaper parceque vous je sais pas mais moi la fièvre j'ai horreur de ça :twisted: :twisted: :twisted: j'ai toujours peur que ça dégéner :twisted:
maman d'amour j'espère que ça va mieux chez toi et que ton moral aussi :wink:
et juju mes jujus préférés vont ils bien :?:
gros bisous à toutes et à vos bibous
maméloji