Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

coucou les topines,
ben zut ya plein de choses qui ont disparues :shock:
bon anniv a marius avec du retard :oops:
j'ai vu les mensu ,bo ptit gars :D
zalie ,contente que ça se passe bien ,16 mm,le coeur qui bat ,quel souvenir ,bien loin déja...
ploum ,tom en est au mm point que juju,il surfe sur le sol ,les jambes légerement écartées les bras en croix ,au cas ou ça le maintiendrait en l'air ,il est super fier de lui et nous cherche du regard pour nous montrer ce qu'il sait faire :lol:
bon bien sur il tient 5 secondes et boum sur les fesses
maman d'amour ,toutes mes condoléances,pas évident de voir partir qqun de si jeune et dont on ne connait pas les raisons du geste,quelle difficulté pour faire son deuil...
soignes toi bien ,ainsi que ta famille :( forcement la maladie fait le tour de la famille :?
mamelo,je te lis moins ,tu dois etre tres occupée avec ta gde famille fais de gros bisous a matthei (aux autres aussi mais je les connais moins :oops: ) :wink:
ici la course au temps ...mais je pense à vous mm si je passe pas souvent
ici aussi qq difficultés dodo ,ça va ça vient ,les raisons de ces reveils,ben je sais pas :evil: mais ça fait 2 semaines que je suis plutot tranquille alors croisons les doigts...
mil bisous à vous toutes et j'embrasse vos loulous :wink:

maman d'amour, chui désolée :oops: !!
bisous les filles... inspectée mardi, plein de boulot et l'anniv' de Ploumette ce week-end, chui mal :oops: !!

Je suis désolée maman d'amour , c'est très dur .... en tout cas je te souhaite plein de courage ... a toi ton mari et ta famille , en plus kan la santé n'est pas la c'est encore plus dur :(

ploum courage , ca devrait aller , c'est pas la 1ère fois , ca consiste en quoi une inspection ?? et si je repasse pas demain , gros bisous et joyeux anniversaire à Ploumette :wink:

Chez nous pas de changement , maintenant léa court !!!!! les chats se planquent !!!! :lol: :lol: :lol: et bibou va bien ....

Pleins de bisous les filles :wink:

merci Zalie :wink: !
ça consiste à avoir un type au fond de ta classe qui assiste à ton cours... vala... flippant!! mais bon, c une classe sympa, chui pas trop nulle, enfin j'espère :oops: :lol: !

bisous les filles :wink: