Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Coucou dinette ,

je resouhaite un super bon anniversaire à ton tit Marius , remet nous quelques photos ca fait un moment qu'on ne la pas vu !!! :wink:

pour les dernières news , léa marche HOLA
elle n'a plus peur , elle cavale meme , elle est trop marrante et super fière de se débrouiller toute seule !!!!
Ses crises du soir sont passées depuis 2 jours , on a descendu son lit parce que mademoiselle a tendance a se pencher :oops:

voilou les dernières nouvelles chez moi , j'ai l'impression qu'elle va percer les 2 dents du haut , les gencives commencent a être gonflées , c'est chiant elle me les fait 2 par 2 , en bas c t la meme ....

bisous les filles :wink:

kikou les filles :wink: !
zut pour les posts :oops: !!
joyeux anniv' marius :wink: !
pour les réveils nocturnes, juliette nous a fait ça à minuit hier :shock: , ça a duré deux minutes le temps de lui donner son doudou et de lui faire un bisou...
j'ai lu je sais plus où qu'à l'âge de l'apprentissage de la marche c'était normal, trop de choses à "digérer" dans la journée... :wink: !
pour la marche, ici ça tient debout tout seul mais ça marche pas encore :lol: !! pas pressée, encore 2 bosses hier :roll: !

Bon résultat de mon echo hier soir ,

bb mesure 16 mm , on a vu son tit coeur battre :heart: :oops: trop mignon !!!!

miss léa maintenant est super indépendante , elle a fait rigoler tout le monde hier en salle d'attente , elle se baladait !!! ca y est elle maitrise vraiment bien la marche , à la maison les chats se planquent maintenant qu'ils voient kelle marche toute seule :lol: :lol: :lol:

bisous les filles :wink:

c'est super Zalie
ben pour nous c'est pas la grande forme depuis 1 semaine florian a commencé mercredi dernier avec gastro qui continue toujours d'ailleurs

mercredi dernier on a apprit que le demi frère de mon mari s'est suicidé à l'âge de 25 ans l(enterrement était hier c'est super dur et on ne comprend pas son geste

juline nous a fait égalemnt une conjonctive jeudi dernier puis de la fièvre vendredi j'ai du la récupérer à l'école

mon mari a également eu la gastro la semaine dernière et aurélien n'est pas trop bien
florian a toujours la gastro et en plus une conjonctivite

Moi jusqu'hier ça allez maintenant je n'en peux plus j'ai un gros rhume et moralement je suis vidée
heureusement que nous avons les enfants

désolée pour le message mais j'avais besoin d'en parler

bisous à vous et à vos amours