Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Il est tout beau ton tit mec dinette :wink:

Bon bah chez nous bonne nouvelles :

Léa a enfin percé ses dents , on ne les voit pas encore bien , mais d'après le pédiatre elles sont sorties , c'est vrai qu'elles sont a fleur de gencive .... j'entend des mamans a longueur de soirées , elle me court après dans son trotteur en disant ma maman ... :oops: c'est trop mignon

et puis ce matin j'ai donc vu gygy pour bb2 , pour un controle de la muqueuse en vue du transfert et le traitement a très bien agi , j'ai une belle muqueuse et on fait le transfert mercredi matin !!!

Priez pour moi les popines s'il vous plait [-o< [-o< [-o< [-o<

Mamélo , je t'embrasse très fort encore ......

salut les filles,
désolé de n'être pas venue plus tôt mais florian nous a fait une bronchite les 2 grands sont également malades, ma voiture est partie à la casse snif snif et il a fallu que l'on en trouve une autre
on devait l'avoir vendredi mais problème technique résultat pas de voiture heureusement lundi soir elle était répéré on a pris une kangoo d'occase en leasing super pratique pour mettre trois siège autos à l'arrière

j'ai lu qu'il y avait des bonnes nouvelles. je suis contente pour vous toutes. nous aussi il a trouvé le 4 pattes
Zalie on croise les doigts pour toi, maméloji déjà envie de remettre le couvert c'est super j'espère que vous serais ensemble les filles

gros bisous les filles ainsi qu'à vos amours j'essayerais de passer avant le WE

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Juste pour dire à Zalie que je savais pas et que je pense très fort à elle ! vivement dans 15 j :wink:
Bisous à toutes et à vos loulous
Mimose