Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Merci Juju t'es adorable :wink:

le rdv s'est bien passé , il m'a redonné un traitement avec une picpic a J2 des reds ensuite environ 3 semaines après je demarre un traitement de comprimés pour la muqueuse , a J9 de ce traitement g un controle echo de la muqueuse et on decide ensuite de la date du transfert , vu le programme ca se fera vers la mi décembre , j'aurai j'espère une belle surprise pour Noel :wink:

voilou , sinon Léa va bien , je suis surprise de cette histoire de gluten parce que g regardé toutes les compostions des pots que je lui donne et j'avais jamais fait gaffe , mais sur tous il y a marqué " sans gluten " ...
affaire a suivre ....
elle est marrante parce que maintenant elle s'agrippe a nous et arrive a se relever toute seule , elle a meme tendance a se lacher , je pense que le trotteur lui a donné de l'assurance et maintenant elle veut se deplacer toute seule , c'est mignon tout plein :oops:

ils grandissent trop vite nos loulous vous trouvez pas ???

bon week end a toutes , grosses bises

Bon bonne nouvelle , j'ai eu mes reds :lol: :lol: :lol: :lol: je crois que c'est une des 1ères fois que je suis contente de les avoir !!!!

donc je les ai eu samedi , hier mon cheri m'a piqué et donc je commence les cachets le 1er decembre , g eu gygy ce matin au tel et on fait un controle echo de la muqueuse le 11 decembre !!!

ca ca va , mais par contre g pas trop le moral , a partir de ce soir je ne vois plus ma puce jusqu' a mercredi soir , ca va faire trèèèèèèès long , je dois partir sur 2 jours prendre le café , ma mère part faire un stage et je la remplace de 6h du mat jusqu'a 20h , donc le temps de faire les caisses , le menage et tout , je reste dormir la bas et je ne rentrerai que mercredi soir :cry: ca va etre dur dur mais bon ....

et vous comment ca va ???

passes rapido ,suis super contente pour toi ma zalie tiens nous au courant :wink:
et ne t'inquiètes pas ça va passer vite ces 3 jours :wink:
mil bisous à toutes

coucou les filles :wink:
alors mon ti bayou m'a fais une nuit terrible cette nuit :twisted: :twisted:
il s'est reveillé a 1h,2h,4h,6h et pour finir 7h du coup dodo finis avec papa et maman jusqu'à 7h45 :? le pire c'est qu'il était pas grognon du tout au contaire il était en pleine forme :lol: peut etre voulait il feter son moinniversaire :lol: :wink:
en tous cas cette apres midi sieste oblige je suis nazeeeeeeeeeeee !!!!!!!
sinon et bien il se déplace de plus en plus c'est entre le 3 pattes et le rampage enfin c'est un bon début :wink: :wink: :wink:
une tite question est ce que vos bibous mange encore mixer ou ont ils commencer avec des morceaux ???? parceque mon tit bayou les morceaux c'est :vom: il aime pas du tout :?
pour ce qui est de mes autres loulous et bien ma grande à toujours son attelle ça va fait 1 semaine et il n'y a pas de mieux au contraire elle a encore plus mal qu'avant jusque derrière le genou :cry: du coup on verra jeudi avec le doc si c'est normal ou pas :!:
pour ma seconde zoupette de 8 ans et demi on est allé voir l'endocrinologue mardi dernier et ce n'est pas la puberté pour l'instant mais elle nous a expliquer que de toute façon elle serait réglée plus tot que la moyenne :?
par contre elle n'as pas su nous repondre pour ce qui est de la pilosité qui se développe de plus en plus :x
enfin on a plus qu'à attendre :!:
isa bon courage pour le café et t'inquiète ça va vite passé :wink:
voili voilou mes news gros bisous a toutes et à vos bibous d'amour
maméloji

kikou les filles!!
courage Zali, mince, je suis seule ce soir (mon hom et ma puce sont chez mes beaux-parents, je les rejoins demain), et ça fait bizarre d'être seule :oops: , je te comprends!!
mélo, je sèche pour tes puces!! :roll: pour les morceaux, Ploumette mange des pots avec des grains de riz, des tites pâtes et elle s'en fout :lol: , tant que ça traîne pas :lol: !!
zut, elle est tombée hier chez la nounou, elle a un bleu sur la joue, ça fait enfant battue :roll: :lol: , elle s'est appuyée sur le vélo du ti copain pour se mettre debout, et forcément, le vélo a roulé, et badaboum :? , elle a même pas pleuré :shock: !
le 4 pattes est en marche avant et elle se met debout à l'aide des barreaux du parc... sauf qu'une fois debout elle lache tout et heu... heureusement qu'on est derrière :lol: !!
oh oui, ça va trop vite!!
maintenant elle dit au revoir avec sa main (bon, elle dit au revoir tout le temps mais c pas grave :lol: !)

bisous les filles et bon week-end... je reviens dimanche soir et après mon zom est en stage pour la semaine... :wink: