Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

kikou!!
hihihi, un peu pareil ici, elle fait des risettes à tout le monde, mais dès qu'on s'approche un peu trop pour lui causer, on sent qu'elle va se mettre à pleurer :oops: ! j'ai lu que c'était normal!! :lol:
5h30 Zalie, mince, j'arriverais jamais :oops: !!
j'ose même pas dire que je suis en vacances... studieuses: copies à corriger, cours à préparer, recherches... j'ai de quoi m'occuper tous les jours :? ! pis j'ai mon père qui débarque, sisi, la bouche en coeur :? !
pour le vent, ben non, ça la dérange pas, elle a le sommeil lourd de son père, mdr :lol: !!

tite question, Ploumette régurgite pas mal en ce moment, surtout son bib' et au moins une heure après... vous avez toujours le même lait vous??

bisous :wink:

Vi je me lève à 5h30 tous les matins , je pars de chez moi avec ma puce à 6h30 , je la depose chez belle maman à 6h50 et je suis au boulot à 7h30 .... je l'ai fait aussi un peu expres pour eviter d'avoir trop de circulation , le matin en général c'est tout bouché :?

pour le lait , le matin elle a toujours 210 ml de guigoz confort avec 3 cuillières de céréales nestlé au fruits ( c'est la boite " ma première céréale " ca existe aux fruits et aux légumes ) , le midi pot + laitage , aprem compote + laitage et le soir je lui donne une soupe avec du lait infantile , j'altère les gouts , elle adore poireaux pomme de terre .... :)

elle regurgite tous ses repas ou juste le matin ou le soir ?

240??? :shock: , mince, la mienne boit ses 210 ml et ça lui suffit :roll: !!
aujourd'hui elle n'a pas régurgité, ni fait dodo, pas cool ça :oops: !
j'ai acheté des tites soupes à base de lait infantile pour le soir, on va essayer pour changer :roll: !
son bcg commence à s'améliorer, ouf :lol: !
vous en êtes où côté vêtements... chui embêtée: le 6 mois ça devient trop petit mais elle nage dans le 12 mois, vais pas acheter du 9 mois quand même :roll: !!

gros bisous :wink: !

mince, fait presque chaud ici :roll:

ben c pas mal le 9 mois tite ploum mais difficile a trouver je trouves moi j'en ai un peu utilisé!!!!!!! surtout pour les pyjamas qu'elle soit a l'aise pour dormir! pour le reste je retournais les bas de pantalons ou les manches.

bisous