Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

ben nous on en est à 6, Florian va mieux il lui reste encore 2 séances de kiné mais la prochaine n'est que vendredi
sinon il s'éclate dans son trotteur
quand à moi j'ai envie d'un quatrième mais mon mari n'est pas trop pour
c'est fou cette envie je venais d'accoucher et je disait déjà que j'en voulait un autre et cela va bientôt faire 9 mois que j'en ai envie mais je vais attendre encore un petit peu pour profiter de mon p'tit bouchon d'amour
je suis allée ce soir donner mon sang cela faisait un momentque je n'avais pas donné mais bon enceinte on peut pas et après il faut attendre au moins 6 mois et pour nous les femmes on peut donner que 3 fois par an ce qui n'est pas énorme

gros bisous les filles et à vos boutchous aussi

il ets 8h15 et les 3 sont couchés enfin je peux m'occuper de moi :wink: et de mon homme :wink:

ben une bonne soirée maman d'amour :wink: :oops: finalement le quatrième va arriver plus vite :wink:
ils ont tout ça de dents vos bibous :shock: ,moi sur 2 bb 1 dent :lol:
ici ça roule ,ils toussent tjs un peu mais bon on commence à se faire aux crobes :?
puisque vous voulez toutes des 5eme,4eme ou 2eme bb,mettez vous d'accord pour vous retrouver sur le mm post :wink:
zalie ,comment se passe les nuits,ça s'est arrangé?les loulous font ça de temps en temps grosse crise de larmes un ptit calin et se rendorment
je vous souhaite une bonne semaine @+ :wink:

Bah moi je suis toujours au nul , pour les quenottes , que dalle :shock:

les nuits ca s'est arrangé , par contre cette nuit ca a recommencé mais elle a du avoir peur du vent , c'est vrai que ca a bien soufflé , du coup elle s'est reveillé à 3h et elle a fini sa nuit entre papa et maman :oops:
Bon maman a pas trop les idées claires ce matin mais c'est pas grave :lol: :lol:

Chez toi aussi Ploum , ca a du bien souffler cette nuit , ploumette n'a rien dit ??

Maman d'amour ce serait bien que tu nous mette des photos de florian et ses frere et soeur , ca fait un moment kon ne l'a pas vu ton tit bout :wink:
Moi aussi , elle s'eclate bien dans son trotteur , sauf kelle a pas encore trouvé la marche avant :lol: sauf pour courir après le chat !!! :lol: :lol: :lol:

Prochaine visite chez le doc vendredi pour ses 9 mois , je vous tiendrai au courant

gros bisous les filles , bon courage :wink:

T'as de la chance !!!! j'adorerai être en vacances , pour ne serait ce que me lever plus tard que 5h30 le matin .... :oops:

Pour ce qui est des pleurs , pour l'instant ca va , elle a meme tendance a tendre les bras a des gens qu'elle n'a jamais vu , mais elle ne fait ca que quand elle est à la maison , quand on est dehors elle fixe bocou les gens , et ca nous fait bien rire , parce que quand les gens essaye de lui parler pour la faire sourire elle reste figée et ne bouge plus :lol: :lol: :lol: