Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Salut dinette ,

nous on est allés chez le pédiatre pour ses 8 mois et il m'a dit que si tout allait bien , maintenant je n'aurai besoin d'y retourner que fin novembre , pour ses 10 mois en fait :wink:

le rotarix il me semble que c t un vaccin pour la gastro ???

vi, pour la gastro... pas fait!! lundi elle fait l'hépatite alors qu'elle a encore son bcg qui suppure :roll: !
mince Mélo, pas cool, hum, à cet âge ça se remet bien!
pour les réveils nocturnes, je sais pas trop, un nouveau cycle de sommeil, un réveil et pas de doudou??
le pédiatre... pas allé depuis fin juillet et rv lundi!! un ti cornichon ta puce?? mince alors, la mienne est encore + petite :oops: :lol: !

pffffffff, chui crevée les filles, plein de copies à corriger, des réunions, et ma puce que je ne vais presque pas voir aujourd'hui, c'est dur :cry:

salut les filles,

désolé pour ta puce maméloji en espérant que dès samedi ce soit bon
bon courage car pour ses cours se ne doit pas être une partie de plaisir

Zalie n'oublie au cours du 9 eme mois il faut envoyer le 2eme certificat médical donc tu devras certainement y retourner avant

Ploum c'est dur au début mais tu vas vite prendre le rythme

j'espère que les juju vont mieux et que la vilaine gastro est enfin partie

dinette l faut se reposer le week end je dis ça mais ce week end c'est moi qui part pour les 60 ans de mon beau père

Florian a maintenant 2 dents il s'endort toujours en bas dans son parc
par contre on a pas de réveil nocturne il s'éclate dans sontrotteur mais n'a pas 'air interessé pour l'instant au 4 pattes

gros bisous et bon courage pour cette journée