Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

kikou!!
il est mimi ton bonhomme Dinette, il fait grand!
rho, me suis encore trompée sur Matthéi, c ça :oops: !! rho, zut de zut!! je fais que me planter :oops: ! panpan cucu la Ploum :lol: !
bon week-end les filles?
ici ça va!
tite puce fait des pas, c trop rigolo, on la tient par les mains et elle avance... va bientôt marcher la bourrique je sens, ça promet :roll:
week-end cool, pas bocou bossé... pas facile quand tite puce est là; elle joue seule mais au bout d'un moment elle a besoin de nous, c normal :oops:

gros bisous :wink:

Zalie, ça va toi? et ton papa??

coucou les popines
alors chez nous hier c'était rendez vous pédiatre pour la seconde injection de l'hépatite et bé savez quoi il a rien dit nada meme pas un tit "ouin" :shock:
tant mieux remarque la pédiatre la pesé et mesuré il fait 10kg340 et 75 cm :wink: elle a dit qu'il etait super eveillé :wink: et qu'il se tenait super bien assis "droit comme un piquet" :lol:
par contre mon tinou ne se déplace quand roulant sur le coté il prend la position du 4 pattes mais il a pas encore trouvé la tac tic mais bon c'est pas grave sur mes 3 grands il n'y a qu'une de mes filles qui a fait du 4 pattes (d'ailleurs c'était plutot du 3 pattes :lol: :lol: )mes autres loulous on marchés directement :wink:
donc voilà nouveauté par chez nous ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'oubliais mon tit père s'en fou complètement quand on lui dit "non tu ne touche pas" il regarde ailleurs du genre "qui me parle" et recommence :lol: :lol: :wink: encore un sacrée petit monstre ça promet :wink: mais bon qu'est ce que je l'aime se petit :twisted:
et vous les filles comment vont vos loupiots ????
allez j'y go il est 16 h l'heure du gouter et de la sortie des écoles pour mes grands
gros bisous a toutes et à vos ptits bouts
maméloji

Moi ca va merci , avec mon père , c'est de pire en pire , on a eu une grosse engueulade en fin de semaine dernière , je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et tout ce qui ne m'avait pas plu le jour du mariage , du coup on se tire la tronche , super ambiance en plus on bosse ensemble :? bref .... :( et toi ca va mieux avec ton papa ?

sinon tite puce va bien , j'ai rdv avec le pédiatre vendredi à 12h , elle va sur 8 mois , ca passe trop vite !!! je ne la voit pas grandir , elle nous fait des pas aussi maintenant .... ca promet !!!

Ah Zalie, les parents... :roll: ! lundi je suis allée à l'enterrement d'un ami, le père de 2 amis d'enfance, ils étaient fâchés à cause d'un divorce catastrophique, le benjamin s'est réconcilié avec son père alors qu'il était en phase terminale, l'aîné n'est venu que pour l'enterrement... ça m'a fait mal... c'est triste :cry: !
mais je suis comme toi... toujors pas d'excuses alors j'ai du mal; je n'appelle pas, il m'appelle mais je n'ai plus grand chose à lui raconter :oops: !!

sinon, ben tite puce va bien, mais pfffffff, dur de travailler et de pas la voir pratiquement 4 jours/7 :?
bisous :wink:

coucou,
ptite visite rapide pour vous dire que je pense bien à vous et vos zamours
gastro party à la maison depuis samedi:max a commen cé et lundi tom a pris le relais,dur ,dur ils n'avalent rien ou plutot ils ne gardent rien,je fais plein de test et ce qui semble avoir marché aujourd'hui c floraline cuite ds l'eau de riz ,avec pot de carottes,un peu ragoutant mais pas de vomi alors on recommence ce soir,l'essai compte +biscuit mélangé n'a pas plu à mon tom mais son estomac ne doit pas etre encore au top
voili voilou
8 mois déja ,t'as raison zalie,ça va trop vite :(
désolé que la situation soit tjs tanjente avec ton pap :cry:
bravo à ton tinou mamelo et avais tu des doutes sur son éveil,l'est au top ton ange :wink:
zalie,pour le repas du soir si ta douce préfère soupe ,c cool le tout c qu'il y ai assez de laitage ds la journée sous la forme qu'elle préfère non?mon pédiatre ,qd je lui ai posé la question pour le repas du soir m'a dit"mais c plus facile le bib! :shock: ils n'aiment pas le bib?Je lui ai répondu que ce n'était pas une question de facilité pour nous mais de besoin pour les loulous " pour l'instant ils aiment leur bib alors ils gardent le bib
on a tjs des réponses différentes et c fatiguant,tu dois finalement te débrouiller tte seule,avec tes doutes!!!! :twisted:
des gros bisous