Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut les popines
plein de bisous à léa soignes toi vite ,matthéo aussi :wink: (j'fais exprès mamélo :lol: c pour traquer ploum :wink: )
tom aussi a commencé à dire boiboiboi... et papapapapapa... pdt 2 jours puis plus rien :shock: mais le pap en question était tout zému :wink:
enfin le w e ,plein de calins et de sourires en perspective bon,je suis d'astreinte mais les patients vont être gentils hein :? vont me laisser profiter de mes bibous :cry:
maman d'amour,propose au technicien de remplacer ta pachine en la faisant à la main,il comprendra peutêtre ce que c le linge d'une gde famille :evil: ils ne se mettent pas à la place des gens :evil: j'espère que tout va s'arranger vite pour toi :wink:
mamélo q'est ce qu'il est bo ton tit bout rrhoooo il a une bouille d'enfer gros bisous mattheiiiiiiiiiiiii
alors tite ploumette fait des siennes elle veut des chveux et des clés(pour les cheveux on peut s'arranger j'ai une sacrée tignasse mais plutot roux,blond venitien ça pourra aller,pas peur des quolibets?)
et oui zont aussi du caractère nos bibous,on croyait s'en sortir tranquillou les filles mais avec l'age ça va se corser :D zont le droit à leur tite crise aussi pour évacuer le stress de la journée :wink: (couche pleine,bib pas assez rapide ect,ect...)
j'avoue être éreintée avec la reprise mais je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie:mon chéri,mes 2 anges max le nounours et tom le malicieux.Quel changement ds notre vie mais c que du bonheur ,vous ne trouvez pas?
je vous laisse là dessus et profitez bien de ce we avec toute vos familles :wink:

Ils sont trop beaux vos babichoux !!!! :heart:

chez nous ca va mieux , la gripette est bien passée avec les medoc , toujours pas de dents à l'horizon ...
Ludo est fou parce qu'elle arrete pas de dire papapa .... et elle commence a bien faire les pas kan on la mets par terre et qu'on la tiens par les bras , elle a découvert le trotteur ce week end , on a bien rigolé parce qu'au lieu avancer elle recule :lol: :lol: :lol:

j'espère que tout va bien pour vous

gros bisous