Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

alors zi va mieux tit loulou?
zalie,on pensera fort à toi et surtout au soleil pour cette journée :wink:
ta tite puce se met déja debout :shock: avec ploumette,on peut dire que les nanas vont plus vite que les mecs qd mm :wink:
max commence à essayer de se mettre assis,il travaille bien ses abdos car de la position allongée il essaie de se redresser et on voit qu'il force à fond et...rien il redresse juste la tête et les pieds :lol: et il retombe!!!!sur le coté c +facile
thomas,lui tjs à 4 pattes mais l'a tjs pas décollé,en tout cas,il bouge bien le bassin:avant,arrière,ça sera peut-être un bon coup :lol: !!!en tout cas il s'éclate mais il est pas loin de ramper,suffit juste qu'il capte le truc,il l' fait une fois mais ss faire exprès.
Dur de laisser les titous,zalie comment a réagi ta puce?crèche semaine prochaine mais comment vais-je faire ss mes loulous?
mamélo,le youpala c l'éclate pour max vas-y que je fonce!!!!!!l'a déja plus de point sur son permis le coquin :wink:
voili voilou vous embrasse tous et toutes

Salut juju , c'est dur dur de la relaisser , et elle s'en rend plus compte parce qu'elle est plus grande , ce matin j'avais les larmes aux yeux kan je l'ai laissée , je viens d'appeler ma belle mère et ca a l'air d'aller , g qu'une hate c'est d'etre à ce soir pour la retrouver :oops: :oops:

didonc tu es rapide avec les coups de bassin de thomas :oops: :oops: coquine :wink: :wink:

mameloji comment va ton ti lou ??

nous on continue le mariage a fond les gamelles , ce soir on doit rencontrer le curé qui va nous marier et prepaprer la cérémonie .....
et je me susi fait un big torticoli ce matin en faisant un calin a mon zom :oops: :oops: aïe aïe bobo .... :oops: :oops:

voila ce que c de faire des folies de son corps :lol: :oops: ben tu vas etre belle minerve et robe de mariée :lol: alors soignes toi bien et réserves toi pour la nuit de noces :lol:
dommage que je ne puisse pas vous montrer mon tom à l'action mais la 1ère fois qu'on l'a vu faire ,on était mort de rire avec mon ju(et oui julie,julien et les juju c simple au moins)
aujourd'hui tom c décidé à avancer ça yest,il a compris,dc fini la tranquilité,il faut les surveiller comme le lait sur le feu :roll:
bisous

ça y'est mon tinou a sa 1 ère dent HOLA
voilà pourquoi il a eu la diarrhée et les fesses rouges la semaine dernière :wink: en plus la 2 ème va pas tarder :wink:
et voilà ça y''est il devien grand mon tinou d'amour :cry: mais bon c'est le cour de la vie on peut pas y échapper bientot ce sera le tour de vos bibous les copines :wink:
isa ma belle je suis trés contente d'avoir discuter avec toi sur msn j'espère qu'on va se voir encore :wink:
bisous a toutes et à vos loulous
maméloji