Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

non pas vraiment :cry:
je sais pas ce qu'il a :?: en plus cette nuit je l'ai retrouvé à l'envers et sur le ventre :shock:
enfin allez on désespère pas ça iras mieus cette nuit :D
et vous comment ça va vos loulous :?:
bisoukisssssss
maméloji

le mien en ce moment il se réveile vers 5h du mat dur dur surtout avec la reprise du boulot t en plus j'ai encore mon angine je suis de nouveau sous antibio

A la crèche ils ont enfin compris :twisted: pour eviter que florian régurgite tout le temps il faut lui donner un biberon non stérilisé avec une tétine en silicone et lentement faire des poses et des rots pendant le biberon

sinon il arrose tout le monde :lol: :lol: :lol:

aujourd(hui il a dormi toute la journée on va encore avoir une nuit terrible

a plus les filles

bisous à vos amours

hum... en général tite puce me réveille la nuit quand elle a bocou dormi la veille... ce matin réveil à 8h30 parce que micro sieste hier!!
Melo... s'il se met sur le ventre ça peut expliquer ses réveils nocturnes... Ploumette me fait ça en journée, et elle braille quand elle n'arrive pas à se retourner... ou de guerre lasse elle s'endort :lol: !!
en tout cas elle aime bien la plage et mettre ses pattes dans l'eau :lol: !
bisous :wink:

Léa aussi se retourne bien maintenant , la nuit je n'ai aucun problème mais la journée , d'après les dires de ma belle mère , kan elle est sur le ventre elle braille aussi parce que son bras se coince et elle arrive pas a se remettre correctement !!

sinon nuit tranquille , c'est moi qui suis completement naze , c'est une horreur depuis que j'ai repris , je n'arrive pas a me remettre dans le bain , ma puce me manques trop la journée :oops: :oops: , en plus le soir mon zom ne m'aide pas bocou :? , l'autre jour quand on est allés voir le pédiatre , il m'a demandé si ca se passait bien , et quand je lui ai expliqué , il m'a dit " oulala vous au 2ème vous reprendrez pas le boulot , vu votre état d'esprit ce sera pas possible " :lol: :lol:
ce qui est vraiment enervant c'est que c'est au moment ou ca devient super interressant , ou les bb commencent a tout decouvrir et evoluent de jour en jour qu'il faut reprendre le boulot :evil:

désolé c t mon petit coup de gueule du jour !!! :oops: :oops:

sinon ca machouille toujours , ca bavouille toujours mais pas encore de quenotte a l'horizon :wink:

et toi maman d'amour , ca se passe bien ta reprise ??
soigne toi bien avec ton angine

bisous les filles

kikou!!
je te comprends Zalie... j'ai bien profité avec la mienne, mais finalement, ses + grands progrès je vais les louper en reprenant :roll: !
ah nos hommes!! le mien rentre ce soir... va falloir laver tout son linge, et le repasser, et faire des courses :lol: !! mais bon, on les aime hein :oops: :lol: !
dis, t'as choisi un bouquet??

bisous les filles :wink: