Léa aussi se retourne bien maintenant , la nuit je n'ai aucun problème mais la journée , d'après les dires de ma belle mère , kan elle est sur le ventre elle braille aussi parce que son bras se coince et elle arrive pas a se remettre correctement !!
sinon nuit tranquille , c'est moi qui suis completement naze , c'est une horreur depuis que j'ai repris , je n'arrive pas a me remettre dans le bain , ma puce me manques trop la journée

, en plus le soir mon zom ne m'aide pas bocou :? , l'autre jour quand on est allés voir le pédiatre , il m'a demandé si ca se passait bien , et quand je lui ai expliqué , il m'a dit " oulala vous au 2ème vous reprendrez pas le boulot , vu votre état d'esprit ce sera pas possible "

ce qui est vraiment enervant c'est que c'est au moment ou ca devient super interressant , ou les bb commencent a tout decouvrir et evoluent de jour en jour qu'il faut reprendre le boulot :evil:
désolé c t mon petit coup de gueule du jour !!!
sinon ca machouille toujours , ca bavouille toujours mais pas encore de quenotte a l'horizon :wink:
et toi maman d'amour , ca se passe bien ta reprise ??
soigne toi bien avec ton angine
bisous les filles