Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

c ce kon dit,la génétique et blablabla...... et le facteur il s sont 2 quels couleurs ses yeux hein? :lol: :lol: :lol:
c vrai que ses yeux sont magnifiques et ses cheveux!!!!! wwwwoahhou :shock: va vraiment falloir que je me mette à ALGOFLASH :lol: mes ptiots font pas l'poids(ni pour les cheveux ni pour le poids non plus à moins que max me réserve une surprise demain sur la balance!!!)
bonne nuit et faites de doux rêves.............................

Bah alors bande de piplettes !!!! :lol: :lol:

fausse alerte , mes reds on debaruqées ce matin , effectivement le retard devait etre du au stress que j'accumule en ce moment , par contre je suis deg , on pars à la campagne chez la tante de mon zom ce week end , et elle a une piscine et pour moi la baignade va etre dure :(

dinette , il est trop beau ton tit marius :wink: , c'est vrai qu'il a bocou de cheveux , pour les yeux nous c'est pareil on est brun tous les deux et on a les yeux marrons et on a fait une blondinette aux yeux bleus , va comprendre :lol: :lol: !!!! bon courage pour la fin de tes cartons !!!

maman d'amour , bon courage , avec ta reprise je sais pas comment tu t'organise , moi deja avec une journée de boulot et un enfant je suis debordée alors avec 3 je te dis pas :shock: Super Maman \:D/

Ploum , ca promet ta juliette qui se retourne toute seule !!! moi léa arrive a se mettre sur le coté , c'est d'ailleurs comme ca qu'elle s'endors maintenant en tenant fort dans ses bras son " ouaf ouaf " :lol: :lol: :lol:

juju , tiens nous au courant de ta visite chez le pediatre pour tes babinous

mélo gros bisous

et surtout BRAVO LES BLEUS !!!!! :partyman: HOLA

je vous dit pas l'etat de mon homme hier soir !!!!

coucou les filles
et bé tant pis zalinounette ce sera pour la prochaine fois au faite tu es en essai ou pas ???????
c'est vrai que c'est une super organisation de reprendre le boulot avec des enfants je l'ai vécu après mon 3ème :wink: alors bon courage maman d'amour :wink:
pour la couleur des yeux moi j'ai le choix du roi 2 aux yeux bleus et 2 aux yeux verts :wink: bon ça viens pas de moi les miens sont marrons :x peut etre du papa ils sont bleus les siens
je suis contente ça y'est mon congé parental a commencé je le prends pour 3 ans (bon renouvellable tous les ans)c'est la 1 ère fois que je le fais sur mes 4 loulous alors je vais en profiter
bon allez bisous à toutes zalie,juju,dinette,maman d'amour
mélo
ps:juju oublie pas de nous dire le CR de la visite des jujus