Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

salut à touti :D ,
chez les jujux,ptit tom tjs fébrile(38°C) ah les dents ,elles peuvent pas pousser chez moi ,à moins que je lui ai refilé ma crève?Pourtant seul contact bib et bain :( plutot frustrant d'ailleurs :snakeman:
j'espère que ton sein ne te fait plus souffrir,zalie :evil:
matthei est au top :partyman: ,buvons un chti coup à sa santé!!!!
moi les bb sont tjs au bib et le pédiatre ne m'a parlé de rien la dernière fois,on verra le 29 prochaine visite
zalie tu as déja passé ta poupoune au lait 2eme age?
combien prennent vos biboulets (de bib et les quantités svp)
moi c 4 bib: matin et soir 210 et entre 180 mais tom les finit rarement :?

je leur donne du gallia épaissi(anti régurgitation)
je demande car depuis +d'1 mois tom a pas augmenté ses quantités(150 voir 180 mais rare) et j'ai pas l'impression qu'il est pris de poids,je pense aller à la pmi pour voir avant le prochain rdv!
bon je vous lache, j'ai été plutot envahissante :oops:
desolée,bisous
:wink:

mais non t'es pas envahissante juju :wink:
alors moi mon tit lou et au lait 2 ème age et il boit 3 bibi de 210 ml et un de 180 ml le midi +légumes
sinon et bé tous va bien il fait toujoours ces nuits :wink:
bon allez je vais pas tarder à aller me coucher
gros bisous à toutes et à vos ptits bouts
mélo
ps :juju j'espère que ton ptit père va aller mieus bisous

Coucou les filles , alors ce week end sous la chaleur :oops: dur dur

samedi on était de baptème , on a cuit sous des tonelles qui fesait un peu effet de serre avec le plein soleil dessus , et ma puce avait super chaud aussi , donc je lui mettait très souvent le bib d'eau dans la bouche !!!

sinon pour les quantités elle boit entre 210 et 240 ml , 4 fois par jour

mon sein , ca va mieux , g eu un mp de cigogne qui m'a expliqué que ca pouvait etre du a la fatigue et au stress , parce que 2 lymphangites coup sur coup c'est très rare !!!
c'est vrai qu'en ce moment il y a des gros problèmes dans ma famille du coté de mon père et ca me prend pas mal la tete :x et preparer mon mariage dans les conditions d'un couple qui explose c'est pas evident :?

et juju , comment vont tes garçons ??

coucou les filles
comment ça un couple qui explose zalie :shock:
ça ne vas pas avec ton zom ???????????
et bé j'espère sincérement que tous va s'arranger :wink:
aujourd'hui rendez vous 9h15 visite de 5è mois +vaccin :x j'espère qu'il va bien réagir comme les deux premières fois :wink:
je vous dirai ça dans la journée :wink:
sinon et bé week end cho du coup on sortait tot le matin et après 16h30 mais bon feusait cho quand meme!!à la maison en fermant les volets et avec le ventilo ça allait il feusait meilleur :wink:
bon allez je vais préparer ma ptite tribu :wink:
bisous a toutes et à vos ptits bouts
mélo