Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

pour ce qui est des légumes moi ça fait longtemps qu'il a commencé :wink: et voui monsieur est un gros mangeur par contre c'est que dans le bibi pour l'instant à la cuillère c'est :vom:
par contre le sucré y'as pas de souci :wink:
encore un tit gourmand :lol:
dinette pour ce qui est de la taille et du poid pourquoi tu vas pas à la PMI de ton secteur normalement il y a des jours pour ça :wink:
bisous
mélo

Merci les filles , aujourd'hui ca va un peu mieux je suis restée a la maison avec ma tite puce donc on est heureuse toutes les deux :wink: mon sein est encore bien rouge mais la fièvre est tombée , c'est kan meme moins fort que la première fois

pour la diversification mon pédiatre m'a dit pas avant 6 mois , ca m'arrange parce que comme ca c'est moi qui commencerait , ca va tomber pile pour mes vacances cet été , deja que je suis malheureuse d'avoir repris le boulot , si en plus je rate des étapes de son développement je serai encore plus dégoutée :wink:

sinon je l'ai passée au alit 2ème age depuis ce matin , on verra bien ce que ca va donner , en tout cas elle l'a bu bocou plus vite que d'habitude !!!

bisous les popines a vous et vos babinous :wink:

kikou!!
ben ici c culotte et t shirt la nuit + gigoteuse à mi corps... qu'elle vire parce qu'elle a trop chaud :oops: !!

pour la diversification: pas avant ses 6 mois... mais j'allaite, alors ça fait un moment qu'elle mange diversifié :lol: !!

Salut les filles,

Florian n'a pas pleuré pour ses 2 vaccins par contre la nuit ça fut autre chose il avait mal :cry:

Sinon il pousse bien 6kg420 pour 64 cm

Pour la diversification dans une quinzaine de jour pour les légumes puis 15 j après pour les fruits
hélas ce n'est pas moi qui vais commencer car je reprends le boulot dans quinze jours :(
il faut bien reprendre 1 jour et j'ai déjà eu de la chance car au troisième on en profite plus et je ne dis pas non pour un quatrième dans 3 - 4 ans

bon week end les filles

ma fille fait son spectacle demain à l'école j'espère que ce sera bien et pas trop long pour les garçons