Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Contente pour toi mélo , ca a l'air d'etre parti pour que ca dure , je te le souhaite :wink:

et tite ploum , donne nous de tes nouvelles et de te petite juliette !!!

maman d'amour , ca fait un moment aussi kon ne t'as pas vu :( comment va florian ???

et juju , comment vont tes jujus ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

salut les filles,

en ce moment c'est la course : préparation du bapteme,rééducation du périné et des abdos, travaux dan la maison plus le quotidien
deplus internet en panne

bonjour à toi julie alors moi j'ai 3 enfants une fille juline 5ans et 2 petits mecs aurlien 2 ans et florian 4 mois demain

d'ailleurs je ne vais pas lui faire un beau cadeau de mois anniversaire il va avoir le droit à 2 vaccins aie ai aie

Je vous donnerais les infos su son poids et sa taille demain ou après demain

Il est toujours aussi sage quand il ya du monde et fait bien ses nuits 20h30 7h

je reprend le boulot dans une vingtaine de jours et j'angoisse un peu avec l'organisation des 3 le matin Mon mari va devoir mettre la main à la pâte

je vous embrasse vous et vos amours

ah oui juju moi non plus je me suis pas présenté :roll:
alors j'ai 32 ans et 4 loulous d'amour
mélissa 11 ans ophélie 8 ans jimmy 5 ans et mon petit dernier matthéi qui aura 5 mois dans 7 jours
voilà
bisous
mélo

bijour tt le monde,
merci de ttes vous présenter ça éclaircit un peu les choses.J'ai 30 ans et oh surprise à l'écho 2 ptites graines ,devenues grosses et sages.
Grossesse au top(bien que j'avoue avoir pousser le bouchon un peu loin parfois)mais bb pressés arrivés 1 semaine avant la césa prévue et 4 semaines avant terme.De toute façon,je ne sais pas si bidochon aurait tenu!!!!!!!!!
thomas faisait 1kg7 et max 2kg2 ,qq jours de couveuse(juste en surveillance ) et j'ai récupéré mes biens.Allaitement 3 semaines puis stop,j'en pouvais plus.Depuis les boulous se sont bien rattrapés 5kg3(19/05/06)et maxou 5kg7 pour 56cm.
Bbsympas ,qui ne pleurent jmais,sauf depuis qq jours ou la préparation du terrain pour les dents se fait sentir :evil: (bave ,pleurs,poings délicieux...)
Voila lavie depuis 4 mois avec mes amours!
Zalie ,j'avoue avoir une belle-famille au top donc,je ne connais pas ce que tu vis mais cela doit être difficile surtout si on ne se sent pas soutenue :cry: .Tu les vois souvent?J'espère pour toi qu'ils habitent très très loin et que leur passage est rare!Histoire de pas se prendre trop la tête :wink:
Bienvenue Dinette,tu vas voir ici on est super bien accueillie :D
Allez , le boulot m'appelle
Mil bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

julie,tom et max :wink: