Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Ils sont trop beaux tes jujus :wink:

Moi aussi léa se met debout des kelle est sur moi , meme kan j'essaye de l'assoir il n'y a rien à faire elle a les jambes toutes raides , et pour ce qui est de se mettre assise elle commence a vouloir se redresser mais une fois kelle y arrive elle ne tiens pas l'equilibre donc en général je la rattrape avant kelle ne tombe sur le coté !!! :wink:

sinon pour moi aujourd'hui c pas la grande forme , g de la fièvre depuis hier soir , g ma lymphangite qui recommence , ce matin j'avais un sein rouge ecarlate :? je suis kan meme au boulot mais je pense que je ne vais pas faire de vieux os ce soir , en plus ce soir g une réunion avec mon curé pour la préparation religieuse de mon mariage .... pffff suis fatiguée :(

:D :arrow: salut,
zalie tu fais quoi pour ta lymphangite?
Ca m'est arrivé quand j'allaitais je me suis fait des cataplasmes d'eau bouillante sur des serviettes hygiènique(j'étais à l'hosto encore) une copine le faisait avec du froid(elle mettait les serviettes imbibées d'eau au congélo,en leur faisant prendre la forme du sein) et des douches très chaudes ou très froides sur le sein?
osmogel est bien et pour la tempet prends de l'efferalgan moi ,j'étais montée à 39,40°C
et melo,il en est ou matthei,fait tjs la marmotte?
et maman d'amour,les vaccins de ton ptit loulou se sont bien passés?
bizzzzzzzz à toutes

julie, tom et max :wink: