Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

:D Je reviens pour melo,FELICITATION HOLA à matthei qui a tout compris(il prèfère double calins et double sourire )fallait juste lui expliquer avant!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
julie,tom et max :wink:

à croire qu'il a senti qu'il allait avoir un vaccin aujourd'hui nous avons passé une nuit horrible

le plus grand enrhumé à fait un cauchement à 23h20 on l'a calmé puis redodo pour 1h30
Après ce grand bonhomme de 2 ans, nous a denouveau fait un cauchement et voulait maman il a réveillé Florian
résultat il est venu dormir une partie de la nuit avec nous mais florian qui était bien réveillé ne voulait plus dormir noon plus on a réussi à l'endormir 2 fois puis il voulait aussi maman on l'a mis à coté de nous mais ce n'était pas assez il fallait qu'il voit maman

je suis usée car 1 lit de 2 pour 4 et ben nous on dort mal
maintenant ils font tous dodo florian a pris un bib à 7h30 puis s'est rendormi Aurélien dans notre lit dort toujours ainsi que Juline dans sa chambre

contente de voir qu'on s'agrandit
bienvenue a toutes et à vos amours
bonne journée

Pour répondre a ta question juju , je vois tous les jours mes beaux parents parce que c'est ma belle mère qui est la nounou de léa !!!
donc c pour ca que ca me prend un peu la tete , je ne veux pas que les roles s'inversent :?

bienvenue dinette , comment s'appelle ton petit garcon ??

je crois que je ne me suis pas bien présentée non plus , je m'appelle isabelle , je viens d'avoir 29 ans et je suis maman d'une petite léa née le 30 janvier 2006 grace à une fiv icsi , voila en résumé mon parcours :wink:

dinette , coté sommeil on doit avoir des jumeaux , léa m'a fait ses nuit du jour ou je l'ai changé de lait ,elle avait a peut près 2 mois aussi , parce qu'elle regurgitait de trop et maintenant elle me fait des nuits de 21h - 21 h30 jusqu'a 8h30 9h si je ne la reveille pas avant pour aller travailler :wink:

c bien avec tout ce nouveau monde dans notr post , miss ploum va avoir de la lecture !!!

bisous les filles

salut tt li monde,
journée de m......,suis" balade" et peux pas causer avec les loulous cause limite aphone et moins de bisous voire plus pour éviter de leur refiler. :cry:
ptite question ,vos ptits bouts essaient -ils de se mettre debout sur vous par tous les moyens? Moi mes 2 bibous ,dès qu'ils sont sur moi prennent appui et essaient de se redresser !Ils sont tendus comme des bouts de bois et ils se tiennent droit comme un" I".Les votres tiennent-ils déja assis?
Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes :D

Julie,tom et max :wink: