Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

Meloji: pour le vaccin... tite puce a eu le sien ce matin... elle a pleuré mais là... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: !!

Kikou les filles !!!

Bah moi les 2ème vaccins c'est prévu pour le 29 mai :wink:

je ne me suis pas du tout reposée ce week end malheureusement , juste samedi ou je me suis accordé le plaisir d'aller chez le coiffeur !!!
dimanche je suis allée aider ma mère qui a un tabac dans l'essonne , parce kelle etait toute seule et que c'est la plus grosse journée de la semaine , ma puce est restée avec son papa toute la journée et elle a été super sage :oops: papa etait completement gaga de sa fille :lol: , hier matin boulot et hier aprem tournée muguet !!! :lol: :lol: :lol:
voila tout mon programme !!!
tite puce nous fait ses nuits , par contre ce matin elle m'a reveillée à 4h et je ne me suis pas reccouchée donc aujourd'hui je marche au radar :?

en meme temps que tout ca on continue a tout preparer pour notre mariage , c'est pas evident de tout gerer ....

contente que vos tit bout poussent bien :wink:

zibous

salut les filles,

voilà les vacances terminées et l'ordinateur reconnecté je peux faire un bref passage car Aurélien va se faire opérer jeudi des amydales avec une nuit d'hospi
je galère pour l'organisation quelqu'un a une idée pour garder petit bout

lui va bien je dois aller faire 2 vaccins samedi ou la semaine prochaine
il continue toujours à faire ses nuits et reste à 4 bib par jour

je viens un peu moins sur le forum car ma maman s'est fait opérer d'un cancer du sang le moral n'est pas là non plus

gros bisous à vous et à vos petits loups