Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

t'as pas à avoir honte tite ploum :wink:
moi aussi suis crever et je bosse pas non plus :wink:
allez c'est un mauvais moment à passer ils vont se rerégler nos ptits bouts :wink: :wink:

pfffffff, ma fameuse copine (que j'adore hein :lol: )... m'a dit que c'était parce que mon lait devait se tarir... elle en est sûre et c pour ça qu'elle réclame plus... j'avais beau lui donnes d'autres solutions, ben non, c ça :lol: :roll: !!
là elle a têté à 19h et j'espère lui redonner avant d'aller au dodo... on croise les doigts :wink:

ba moi viens de finir son bibi alors peut etre que demain réveil à 7 h30
la suite demain je vous dirai :wink: :wink:

ploum a dit:
kikou!!
je me demandais justement comment ça s'était passé ta reprise :wink: !! pas trop mal alors :lol: ! elle dort pas de la journée ta puce? :shock:
elle n'a jamais été une grosse dormeuse meme depuis kelle est née , et la c'est de pire en pire , elle dors de moins en moins
la reprise est plus dure pour moi que pour elle je pense :wink: je ne fais que d'y penser toute la journée , affreux comme elle peut me manquer :(
sinon je suis contente elle me fait bien ses nuits maintenant et se maintient à 5 bib / jour , je la couche vers 21h30 et je la reveille le lendemain à 6h du mat au moment de partir

ploum , je pense pas que ton lait soit entrain de se tarir , je encherai plutot pour une petite poussée de croissance de ta puce , et elle a besoin de plus manger :wink: , je comprend que tu sois naze :D

je vous fait des bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ploum ta copine elle a fumé ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: ?
Non c'est bien un pic et pour permettre à ta production de s'adapter aux besoins de ta puce c'est tétées, tétées tétées et d'içi quelques jours tout reviendra dans l'ordre ! Un conseil : tu laisses tomber tout le reste, tu manges suffisament et tu te reposes en même tps que Julliette !
Gros bisous
Zalie bon courage pour ta reprise c'est sur c'est dur (moi c'est le mois prochain !!)
Bisous
Mimose