Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

ma copine a toujours raison sur tout, même quand elle a tort... mais c trop compliqué de toujours la contredire :lol: !!
bon... 5 têtées hier et réveil à 2h du mat' :shock: ... dur dur :lol: !
là elle n'est qu'à 3 têtées... on va ptet réussir à la décaler... veut faire dodo :oops: :lol: !!
Zalie... je te comprends... moi j'ai pas assumé, j'ai pas réussi à reprendre... :oops: ! courage!
gros bisous :wink:

coucou les filles
et bien pour moi les nuits du n'importe quoi continuent :evil: :evil:
cette nuit réveil à 2h30 et puis après à 6h45 suis fatiguée :cry:
en plus peut pas me reposer parceque l'après midi il dort pas beaucoup il fait des petits dodo flash :cry:
mais bon ba on fait avec on va prendre le rythme et pis c'est tout :wink:
allez gros bisous à toutes et à vos ptits lou
melo

le problème c'est qu'on ne peut pas se reposer l'apres midi non plus parce que dès que nos bambis dorment on en profite pour tout faire à la maison , ménage , linge etc .... la joie koi :lol: :lol:

en fait je n'ai pas vraiment eu le choix pour ma reprise , je bosse en cabinet comptable et en ce moment c'est la folie furieuse , et en plus c'est mon papounet mon boss , donc ca a du pour et du contre , mais je ne me voyait pas le mettre dans la mouise :oops: , encore plus vu que j'ai été arretée très tot dans ma grossesse :? bref , la j'ai un week end de 3 jours avec ma crevette HOLA

houhou, y'a qq'un??? :oops: !!
hum... bon, ben Ploumette refait ses nuits... ouf! :oops:
visite chez le pédiatre: 59.5 cm et 3.640 kilos... ça pousse :lol: !
les cris... il pense que c'était des coliques... mais là c'est passé!
voilà!!
et vous les filles, ça va?
Zalie, tu t'es reposée ce week-end??
bisous :wink:

dis donc tit ploum tu t'es pas tromper dans le poid de ta tite ploumette parceque si tu t'es pas tromper ça veut dire que mon ptit loulou c'est un maousse costaud :D :D
et bé sinon pour moi tit lou ne refait toujours pas ses nuits il se réveille toujours pour manger :wink:
allez demain rendez vous chez doc pour deuxième vaccin :cry: il rà des eclats de rire de plus en plus fréquents c'est vraiment géniale et ça fait beaucoup rire mes grands loustics :lol: :lol:
gros bisous à toutes et à vos ptit lou
mélo