C'est clair Ploum , toi qui te plaint d'être encore toute molle !!!!
Bah ma petite Léa va très bien , elle me fait bien ses nuits maintenant , je lui donne son dernier bib vers 23h et elle dors jusqu'a 7h - 7h30 , un vrai bonheur , ca me permet de me reposer avant la dure reprise qui approche à grands pas
je dois reprendre le 24 avril normalement , mais la je viens de passer mon jeudi et mon vendredi au bureau ( je bosse pour mon père ) parce que j'avais des clients à voir pour une échéance particulière , le dur métier de la compta !!!! et je risque de reprendre peut être kelkes jours avant la date prévue vu kon est en pleine période fiscale et kils sont méga en retard , bref ...
ca m'a permis aussi de laisser la puce à " mamie nounou " pour voir un peu comment ca allait se passer , meme si je l'appelait toutes les heures
En tous cas , ploum , je ne sais pas si tu as decidé de reprendre ou de garder ta puce plus longtemps , mais si tu reprend bon courage , c'est vraiment très dur de la laisser .... en plus je ne sais pas si c'est parce qu'elle me sentait partir mais le 1er jour ou je l'ai laissée , elle pleurait kan je suis venue lui faire un bisou pour lui dire au revoir et d'être sage
je vais prendre un abonnement hebdo pour l'euromillions , comme ca si je gagne la cagnotte j'arrete de bosser
et pour mon mariage , nous on fait ca le 9 septembre , mairie , église et resto ( qui reste encore à définir , pas evident parce qu'il n'y a plus bocou de place :? ) , tu as trouvé ta robe toi ??
gros bisous a toutes et à vos amours
Isa