Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 1er trimestre 2006 !!!!

elle est vraiment super craquante ta petite puce

Ah ce que j'aimerais encore avoir une fille mais bon pour l'instant mon mari n'est pas d'accord et puis je me suis fait poser un stérilet vendredi

il est 4 biberons et dort bien dernier biberons vers 20h30 et le suivant vers 7h30
il se réveille parfois la nuit pour avoir simplement un câlin

comment vont vos amours?

Bah moi , je n'ai repris aucune contraception , vu kon a fait une fiv icsi pour avoir la puce et que c t a cause de la qualité des zozos de mon cheri , on verra bien ce qui se passera ... toujours pas trop de reprise de calins de toute facon , encore trop bobo :oops: :oops:
et demain séance kiné parce que ma nuque est completement bloquée :(

sinon ma pepette va bien , elle me fait ses nuits 1 fois sur 2 , la cette nuit reveil à 4h alors que dernier bib à minuit :?

je vous met une tite photo que je trouve magnifique d'un beau moment de complicité entre moi et ma puce :oops:

Sinon g une amie de ma belle soeur qui m'a dit kelle avait payé a une des ses copines qui venait d'accoucher une séance d'ostéopathe pour bb , pour tout bien lui remettre en place , et il parait que ca a été super efficace pour les nuits et les coliques , je ne compte pas le faire mais je voulais savoir si vous aviez deja testé ou ce que vous en pensez ?

coucou les filles
alors comment vont vos loulous ?
mon ptit bout à été constiper hier et aujourd'hui du coup on y a remedier avec un suppo de glycérine et maintenant ça va mieux :) heureusement parceque ptit lou était pas bien il s"est reveillé toute la nuit en pleurant enfin bon là ça va :wink:
sinon zally pour ce qui est des osthéopathe moi j'en ai testé un pour mon loulou pas pour un massage mais pour un problème d'yeux et oui il avait un oeil qui n'arretait pas de couler vert on avait essayer le collyre et tout mais rien n'y feusait donc l'hosthéo lui a masser l'oeil au niveau du canal lacrymale et bien dès le lendemain il n'y avait plus rien tout était rentré dans l'ordre :wink:
donc si ça marche aussi bien pour le massage que pour les yeux et bien tu peus y aller :wink:
bon allez gros bisous a toutes et à vos ptits lou
melo

salut les filles,

cette nuit, Florian s'est mis à pleurer vers 11h30 comme il dort avec son grand frère on l'a descendu et il a dormi avec nous
apparament il voulait un câlin de son papa :wink:

là il dort, il va pas commencer à changer ses habitudes de sommeil :evil:
il ne confondait pas le jour et la nuit il va pas commencer
je ne pense pas car il commence à se réveiller du moins je l'espère

gros bisous à vos amours

bisous!!
elle est trop mimi ta fille Zalie... elle ressemble un peu à ma puce je trouve... avec + de cheveux :lol: !!
je pense pas reprendre... j'arrive pas... et pis les nuits c pas encore ça (20h/5h cette nuit) alors qu'elle a fait 22h/7h30 3 fois de suite :roll: !! :oops:
elle a mis son 1er jean ce week-end, trop drôle :lol: !
hum... elle a eu des coliques hier soir et ce matin... j'ai mangé du chou-fleur... ça doit être ça :oops: !
ma robe... hum, pas prévu :lol: ... hors de question que j'achète quoi que ce soit une taille au-dessus que ma taille habituelle, même une robe de mariée :oops: :? :lol: !!! je me trouverais bien une tenue en août... si j'ai retrouvé mon poids d'ici là :roll: !

bisous :wink: